Aller au contenu

Présentation de CybDoomer


CybDoo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir le serveur,

 

Je me présente, CybDoomer,20 ans (21 dans 30 jours) et j'ai rejoins le serveur en même temps que ma chérie "OxHidden" et je suis tombé sous le charme de la cohérence de ce petit (grand) monde !

Je viens de Picardie, et je suis employé polyvalent dans un cinéma. Mes horaires varient beaucoup donc, mais j'ai quand même pas mal de temps pour moi.

 

Après que dire, j'ai survolé Minecraft de temps à autres depuis la Beta, je suis pas un hardcore, je dois travailler mon imagination mais j'espère arriver à assembler des projets cohérents et sympa avec Ox Hidden et d'autres joueurs du serveur qui voudraient bien de boulets comme nous ! :) 

 

Sur ce, je vais vous laisser en espérant pouvoir rencontrer d'autres joueurs aux alentours de Lundi où je serais un plus libre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ! Bienvenue sur Minefield !

 

Je me radote un peu par rapport à ta partenaire, mais merci à vous d'avoir choisi notre serveur. En effet, un peu de cohérence dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal !

 

N'hésitez donc pas à passer aussi bien ig que sur mumble pour avoir des infos et des visites. Normalement, on est gentil et on répondra avec plaisir !

 

Au plaisir de vous croiser ig et à la revoyure !

 

Gibbon, grand prêtre de Grabah et singe de Symia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tantan, j'espère moi aussi que nous participeront à des projets sympas tous les deux. 
En passant, vu que c'est toujours la même qui entretien la maison, tu pourrais y mettre du tien et partir à la chasse pour le dîner ? Je plaisante ! (ou pas) ♥

Merci à tous pour votre accueil, si vous avez besoin de mains pour vos projets n'hésitez pas, on ne demande qu'à s’intégrer. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...