Madgicarp Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Oyez, oyez, la populace, La QuentCarp corporation vient vous annonce qu'elle vient de déposer un brevet pour sa toute dernière invention: La Poubelle™ ! En effet celle-ci permet de se débarrasser de ses déchets autrement qu'en les jetant dans les rues de notre belle capitale ! Quelle idée révolutionnaire, me diriez-vous, mais ça ne s'arrête pas là, La Poubelle™ existe en plusieurs coloris ! Les modèles ci-dessous sont déjà disponible dans nos échoppes* ! Merci d'avoir lu notre humble annonce, Bien à vous, La QuentCarp Corporation, QuentHolmes et Madgicarp *Offre soumise à conditions, plus d'informations dans les magasins participant QuentCarp et Poubelle™ sont des marques déposées Brevet déposé au château de New-Stendel le 10/04/2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Je m'appelle QuentHolmes et j'approuve ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Enfin une invention utilitaire qui respecte l'environnement, ça va permettre une plus grande propreté dans nos rues ! (et comme ça je pourrai fouiller dedans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lxanol Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Bon j'imagine que on va voir beaucoup de cobblestone et autres truc comme ça. Mais ça peu vraiment servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts