Aller au contenu

Présentation WerttyGam3r


WerttyGam3r
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

je me présente je m'appelle Charly, j'ai 17 ans je suis sudiste et fière de l’être ! je suis actuellement en 1er es, je joue a minecraft depuis maintenant 6 ans voir un peux plus et apres une assez longue pause je m'y suis remis, ne trouvant aucun serveur RP et MATURE ce matin vers 12h40 j'ai enfin trouvé le graa..."minefield" et je m"y jsuis donc inscrit sans attendre...

 

ce que j'aime dans minecraft c'est le  surtout le pvp, la construction a plusieurs et un peut de redstone mais pas trop..

je suis passionner par le graphisme 2d comme 3d et compte bien en faire mon métier !

 

apres voila je ne sais pas trop quoi rajouter de plus appart que j'ai étais joueur pro de call of duty a une époque tres tres sombre...

 

Voilà pour ma courte présentation mais j'espère pouvoir faire connaissance avec chacun d'entre vous InGame. 

 

a très bientot sur le serveur !

 

Modifié par WerttyGam3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WerttyGam3r a dit :

je suis sudiste et fière de l’être ! 

 

. Adj. et subst. (Celui, celle) qui habitait les États du Sud, qui était partisan de l'indépendance de ces États et du maintien de l'esclavage à l'époque de la guerre de Sécession; en partic., soldat défendant cette cause.

 

^^ Mais bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...