Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de crunchy_0NE


crunchy_0NE
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour je m’appelle Hugo, j'ai actuellement 17 ans et je suis en train de prépare actuellement mon bac en section économique et social.

J'ai plusieurs passions dans la vie tel que la longboard, les séries et puis bien sûr les jeux vidéos que je pratique depuis longtemps.

 

 

J'ai commencé a jouer a Minecraft a 11 ou 12 ans je ne me souvient plus trop, et j'ai tout de suite joué en ligne. Je me suis fais des amis sur plusieurs serveurs, amis que j'ai toujours pour certains.

Plus récemment j'aide un serveur pour sa section RP et cela consiste surtout en du build et de la création de quête. Je suis sur Minefield depuis 2012 d'après mon profile mais j'avoue ne pas me souvenir de tout. Je me rappelle surtout avoir aidé Lettow pour le projet de la magnifique et glorieuse baronnie d'Alessis. Maintenant je compte trouver un nouveau projet et m'y attacher un peu.

ici le lien de ma candidature paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/44450-acceptéje-voudrait-devenir-paysans-par-crunchy-0ne/#comment-289053

 

 

 

Ma motivation pour devenir villageois est simple, c'est en effet pour moi un moyen de faire un pas vers la "vrai" vie Minefieldienne en ayant un métier et ainsi en participant plus activement dans la vie du serveur. Pour mon futur hypothétique métier j'aimerais devenir un pêcheur car c'est une chose que j'aime bien faire (contrairement a mineur par exemple ) et car cela me permet de profiter aussi du gameplay différent grâce aux ajouts du serveur comme le harpon le scaphandre ou le corail. Ensuite je pense que cela vas pouvoir me lancer dans une spirale positive de renouveaux et donc me donner envie de continuer.

 

 

 

RP: J'ai quitté les paysans qui m'avaient accueillis bien vite. Je suis parti loin d'ici dans une terre assez vide a coté de Nevah. La deux paysans m’accueillirent, il m'offrirent un logement et me montrèrent comment réussir a faire un peu de sous a stendel en étant un enfant des rues.

C'est ainsi qu'une vie de brigand débuta pour moi. Nous allions a Nevah dans ce qui devait être la ferme et la nous coupions la laine des nombreux moutons Nevains. Puis une foie la laine de toute couleurs en notre possession nous démarchions des tisserands et ceux ci nous achetais la laine a bon prix. Ma vie était rythmé par ce genre de stratagème l'activité qui nous permettait de gagner de notre vie était tout de même surtout l'enchantement et les joyaux. Le marché de la laine était très juteux a l'époque, il y avait aussi une grande spéculation sur certains objet tel que les capes ce qui permettait aux tisserand de gagner beaucoup et donc nous avec.  Un jour alors que nous rentrions de notre larcin matinal, un citoyen vain nous voir, on le regardait avec de grands yeux car on ne croisait pas beaucoup de citoyens par ici...

Il nous dit alors que c’était le propriétaire des terres sur lesquels nous étions. Et il nous dit ensuite que nous allons devoir raser notre maison et l'aider pour son projet: La Baronnie d'Alessis.

Nous, nous voulions juste un toit et nous l'aidâmes donc dans son projet. c'est alors que nous l'écoutâmes et que nous rentrâmes dans le projet. il fallut d'abord que l'on rase notre maison puis nous en avons construit une autre au même endroit mais respectant le style que voulait Lettow ensuite nous avons commencé le château, les fermes et enfin nous avons fait nos maison. Ma maison a malheureusement été pillé dans le processus et cela eu pour effet de me décourager grandement, je la laissa a l'abandon. je fini pas habiter en collocation avec mes amis.  Aujourd'hui c'est avec fierté que je me dis que j'ai pu apporter ma pierre a l'édifice de cette merveilleuse petite bourgade.  Ma colocation avec mes amis se passait de plus en plus mal et je décidai de partir pour une duré indéterminée.

4 ans plus tard je suis de retour j'ai retrouvé ma cher colocation et je me dis maintenant que celle ci n'a qu'un temps et que je veux partir et prendre mon envol découvrir de nouvelles contrés et peut être m'installer. En attendant je me sens grandi de mon voyage de 4 ans, je ne fais plus de petits larcins a présent, je récolte quelques pièces aidant les citoyens. Maintenant je me sent prêt pour faire ma vie, et pour cela je vais avoir besoin d'un métier. Quand j'étais petit j'étais plutôt doué avec une canne a pêche et comme je ne sais pas faire grand chose d'autre je vais devenir pêcheur. Cependant pour cela il vas falloir que j'accède a la qualité de villageois. La route vas encore être longue et compliqué mais je pense avoir fais le plus dur il ne me reste maintenant qu'a me trouver un endroit ou refaire ma vie. C'est alors que j'eu l'idée de me déplacer a dans la région de Stendel pour aller voir quels genres d'aventures peuvent vivre les habitants las bas. Sur le chemin je croisai un ancien habitant de Alessis qui me parla alors d'une ville du nom de Simurgh. Peut être que mon destin est la bas ... En attendant de contacter les dirigeants de cette ville, décidai de redécouvrir le monde, de me rappeler avec nostalgie mes jeunes années dans cette région. Dans le même temps j'ai commencé a reprendre la pêche que j'avais abandonner depuis longtemps, tout doit être prêt pour mon passage en tant que villageois, il faut absolument que je sois le plus exemplaire possible. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je passe aujourd'hui soutenir la candidature du très sympathique Crunchy_One.


Il s'avère que Crunchy est un joueur que je connais depuis des années car il est sans aucun doute l'un des plus anciens habitants de la baronnie d'Alessis. (Projet dont j'ai pu passé énormément de temps à construire à la gloire du Grand Baron Lettow). Aujourd'hui, il est de retour et il est bien motivé à avancer sur le serveur. Alors je viens ici même à la suite de sa candidature pour témoigner du sérieux de ce joueur et je viens vous assurer qu'il est plein de qualités et qu'il fera sans aucun doute honneur au rang de Villageois.

 

Bref je ne vais pas m'éterniser sur un long speech. Ce joueur mérite le rang de Villageois.

 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Cordialement,

 

 

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de crunchy_0NE
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...