Aller au contenu

Le Grand MMEE ! Religion oubliée


Gimar
 Partager

Messages recommandés

Amis bonsoir, j’ai entendu depuis plusieurs lunes que des Chefs religieux prenaient le pouvoir de nombreux habitants, avec de nombreuses croyance diverses telles que la Sainte-Banane, le Notch, le Saint-Buisson et bien sûr la SAINTE EPONGE !

 

Mais diable, en vous cachant derrière ces Dieux dont je ne peux connaître l’existence, derrière ces patrons qui ne sont que lumière et joie, avez-vous oublié les horreurs qui se sont produites en notre monde ? Les invasions de «  kevins » comme vous aviez appelé ces démons sans cervelles sortis de nulle part, le feu qui s’était déclencher sans raison un jour comme les autres et surtout, ce cataclysme qui s’est abattu sur nos vies, ces coulées de lave incessante qui ont emporté maisons, femmes et enfants ! Et bien c’était le grand final de son évasion, qui ? Et bien…

 

Le Mouton Malin Ermak Esheep ( aussi surnommé MMEE! )

 

Souvenez vous de ce mouton lassé de la vie de broutage et de tondage, décidé à se révolter, il avait levé une armée contre les humains il y a de cela bien longtemps, des milliers de moutons, rouges, verts, bleus, jaunes, et bien nombreux furent les villages brûlés par l’armée de MMEE ! Il n’y avait plus qu’une solution, les mages des villes se rassemblèrent pour l’enfermer à jamais, il fut placé dans une cage de verre rendu indestructible par la magie toute puissante du Cube et fut enterré en dessous de tout ! C’est-à-dire en dessous du bedrock. Les moutons furent tués et rasés, n’ayant plus aucun repères sans leur chef spirituel, et les vallées se remplirent à nouveau de ces bêtes stupides avec lesquelles ont se fait des chaussettes….

 

Fin de l’histoire ? Nooon….

 

Déjà plusieurs jours avant, des incendies s’étaient déclarés dans les banlieues de Stendel, un homme ayant accusé un mouton avec un briquet fut jeté au cachot, et aucun journal quelconque ne s’en préoccupait, préférant les nouvelles des Creepers en migration… Ne voyiez donc vous pas qu’il était en train de reprendre le contrôle, bien qu’enfermé, MMEE avait gardé le contact mental avec ses semblables, et pendant qu’il semait le trouble au dessus des terres, il rassembla son énergie, fendit le verre, le bedrock, et attendit, jusqu’au cataclysme ! En est-il responsable, qui sait ? Mais nous le savons maintenant, il est sorti ! Et après des mois de tristesse et de pleurs, la vie redevenu calme et paisible, sans se soucier de l’apparition de moutons colorés, encore…… Qu’importe ! Il n’y a plus à teindre la laine au moins !

 

Ne voyez vous donc pas que cette armée se relève, que ce monde va encore être confronté à une de ces guerre laineuse ? Et que MMEE ne refera sûrement pas les mêmes erreurs qu’avant !

 

A tous ceux qui se souviennent de ce monstre, à tous ceux qui ont perdu tout pendant le cataclysme, à tout ceux qui ne veulent pas perdre ce qu’ils possèdent dans ce futur affrontement, voyez la lumière noir qui assombrit vos pensées la nuit, ces moutons que vous comptez dans votre ne sont-ils pas noirs comme la nuit ? Le seul moyen d’être épargné par MMEE est de la voir ! Rejoignez moi avant d’entendre son bêlement terrifiant à votre porte ! Même si vous deviez continuer à croire en ces tas de feuilles, fruits et aspire eau divins !

 

Délire perso terminé :D

 

J'aime bien les idées de religion, même si il ne faut pas que l'on tombe dans les noelisme/hapisme ( en passant je propose un smiley mouton à mettre en fin de phrase et.... :lol: ) alors j'ai fais ce petit délire :P

 

EDIT : Je rappelle que ceci n'est qu'un RP délire sans aucune suite, pas besoin de crier à la religion hein ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Less deux cultes sont possibles mon ami ! Si la sainte Eponge est la puissance du bien, où est le mal ?

Pourquoi les coulées de lave et les morts continuent-t-elles si il n'y a que la Sainte Eponge ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oh Schwarz tu déconne la? Pourquoi on laisse faire tout ces gourou et leur mouton?

-....

-Hein? quoi?

-....................................

.........................................

Ouais ok, la vraie foi niania, toujours le même discours.

En attendant tu passe pour un mouton hein, moi à ta place je serais vexé.

 

Bref laissons ces cloportes avec leur éponge et leur mouton et allons finir le Ragnarok.

On plaisante pas avec les volcans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misérable impie, comment oses tu te détourner du droit chemin de la Kubité ! Le dieu Kube t'offres une dernière chance de revenir dans le troupeau, là où l'herbe est plus verte et grasse qu'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vous faites chier avec vos dieux là! Pourquoi vous massacrez pas en leur noms hein? Et en plus même pas de sacrifices c'est quoi l'bordel? Non mais j'leur en foutrais des dieux moi. J'me fais chier j'vais vider quelques pintes de bières!

 

Et c'est ainsi qu'Henri se détourna des grandes lettres paroissiennes pour déclencher une baston générale dans un pub de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maquerais qu'on ajoute une option religions aux joueurs et organiser des grandes guerres saintes entre les différente religions. Chaque religion gagnante gagne la ville de l'autre et les fidèles doivent soit se convertir soit s'enfuir bien sûr on pourrait aussi donner un avantage à la religion telle que des taxes de 1 PA sur tout dans les ville sainte...*S'imagine une éponge géante..... j’espère qui va pas pleuvoir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...