Aller au contenu

Recherche manuscrits


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

387.gif Recherche de livres édités 387.gif

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis à la recherche de livres édités en tous genres. J'accepte les originaux ainsi que les copies, je peux fournir les livres éditables (R5JI75KGIG4Q.jpg) afin de réaliser ces dernières :)

 

Quels genres de livres ?

Comme dit plus haut, n'importe quel ouvrage avec un contenu un minimum original est susceptible de m'intéresser.

 

Contre quoi ?

Je peux vous proposer un paiement pour les pièces de collection les plus intéressantes. Je me réserve le droit de définir quel ouvrage me parait "une pièce de collection intéressante". Néanmoins, voici les caractéristiques sur lesquelles je me baserai pour vous faire une offre (liste non exhaustive) :

  • Le livre est un original
  • Le livre a été écrit par un joueur n'étant plus sur le serveur
  • Le livre contient du texte inventé par un Minefieldien (et non copié collé d'un autre site)
  • Le livre contient du RP lié à Minefield

 

Que vas tu faire de tous ces livres ?

Pour le moment, ils iront droit dans ma collection personnelle ^^, mais il n'est pas exclu que celle ci soit un jour ouverte au public. Les donateurs seront alors bien évidemment crédités !

 

Comment on te contacte ?

Soit IG, pour que je me déplace et que j'effectue une expertise du manuel.

 A la suite de ce message, ou par MP avec le formulaire suivant : (si vous avez beaucoup d'ouvrages, mettez une description globale de la collection)

Nom du livre :
Auteur :
Date (estimation si connue) :
Map et coordonnées (pour que je puisse me rendre sur place) :
Type de demande : Don / Demande d'expertise / Vente (montant de l'offre sur place) :

 

Merci de ne pas poster pour d'autres motif. Je répondrai avec plaisir à vos questions par MP

 

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller visiter la bibliothèque de symia ;)  il y'a tout les livres de minefield (où presque) sur place je pourrais te passer des copies si tu fournis les matériaux

 

Nom du livre : Le premier livre de Minefield
Auteur : Dokmixer
Date (estimation si connue) : euh c'est vieux j'ai pas la date précise
Map et coordonnées (pour que je puisse me rendre sur place) :New Stendel -1762 45 -651
Type de demande : Don / Demande d'expertise / Vente (montant de l'offre sur place) :Demande d'expertise 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...