Jump to content

[Terminé] Le fortin du crépuscule


Ezdrincker
 Share

Recommended Posts

 

Introduction : 

 

Le Fortin du crépuscule était un très vieux projet, un très très vieux projet, la précédente forteresse se trouvait au sommet d'une montagne, au niveau de l'actuel volcan. Cette ancienne place forte à donné son nom à la vaste contrée qui s'étend au nord de Nevah et au dessus du territoire souterrain de la cité gardienne, la contrée du crépuscule. La forteresse commençait à être très vieille alors avec l'accord des derniers gestionnaire survivant nous avons obtenus le droit de raser le précédent fortin à condition de le reconstruire, plus beau, plus fort, plus gros, ce projet est donc là pour répondre à cette promesse, car un Nevain paye toujours ses dettes. 

 

 

RP : 

 

Le Fortin Du Crépuscule, dans les temps anciens, était une puissante citadelle trônant au sommet d’une falaise inexpugnable et fief d'un ordre de chevaliers réputés et glorieux. Mais les saisons ont passé, avec elles les années, puis les siècles et au pied des murs de l'antique forteresse le chaos s'est répandu, le mal c'est insinué. Changeant de maître mais jamais d'allégeance le fortin a continué inlassablement de remplir sa lourde tâche, repousser le mal et le chaos et préserver la paix des hommes vivants au pied de ses tours. Mais même la bravoure des plus grands chevaliers ne peut tenir éternellement le mal en échec, trop peu nombreux, trop isolés, les chevaliers du crépuscule étaient au bord de l'anéantissement et avec leur bastion c'était toute la contrée qui aurait été perdue.

Mais l'heure de la destruction et des larmes innombrables n'était pas encore venu pour le fort et ses défenseurs, acculés et désespérés, les nobles seigneurs de la cité gardienne envoyèrent un messager quérir l'aide de leur puissant voisin Nevain, celui parvint à convaincre les Nevains de mettre fin aux malheurs de leur peuple et d'entrer en guerre pour sauver le pays, car si la cité elle même restait un bastion imprenable, la terre aux alentours rougissait du sang des morts innocents. Touché par la supplique du fier messager, les Nevains entrèrent en guerre, leurs armées chassèrent les ténèbres et le chaos comme l'avait longtemps fait les chevaliers. La dernière bataille pour la contrée du crépuscule eu lieu au pied des murs du Fortin, les forces Nevaines menées par le Duc en personne parvinrent avec l'aide des derniers Chevalier à briser le siège de la forteresse et à repousser les assaillants. Pendant la bataille un groupe d'ennemis avait encerclé le Duc qui faillit être prit, il s'en sortit indemne grâce à l'intervention héroïque des chevaliers. En récompense pour leur siècle de garde vigilante et pour leur héroïsme le Duc ordonna la reconstruction de la forteresse maintenant en ruine, l'ordre devait survivre à ce conflit et continuer à veiller sur la pays. Si ce sont aujourd'hui des drapeaux rouges et blancs qui flottent au sommet des tours de la forteresse restaurée, c'est toujours l'âme des anciens qui tient l'antique bastide. Jamais le fortin ne tomba, jamais il ne tombera, chevalier et guerriers veilleront pour l'éternité.

 

Pour l'honneur et la terre.

 

Position du projet (-500, -1500, New Stendel) :

 

938720supprposfortin.png

 

 

Screen du projet :

 

620814supprfortin.png

 

 

Matériaux nécessaires :

 

Ardoise : 13 stack

Tuile : 4 stack

Stonebrick taillées : lisse (27 stack), fleur de lys (149 bloc)

Marbre noir (1 stack -pour les canons-)

Herse : 26

Poulie : 18

Chaine : 93

Bois de sapin, vase en pierre, porte armure et autre élément de déco intérieur (caisse, itemframe, meuble), blocs de charbons, quelques laines rouge et blanches pour les drapeaux.

 

Pour le terraforming :

Stone, Granite, Andésite et Diorite : un coffre simple de chaque.

 

 

Pa nécessaire pour cubo : 5062.2 pa

 

Promesse de dons :

2531.1 pa - donné par Nevah

531.1pa - donné par MitiXVI (donné à Rye)

500 pa - donné par Yasuhiro (donné à Rye)

500 pa - donné par Junie_June (donné à Rye)

500 pa - donné par Ezdrincker

300 pa - donné par Carnegie (donné à Rye)

200 pa - donné par Artasis (donné à Rye)

-- x -- x -- x --

Reste : 0 pa à récupérer

 

Tous les pa supplémentaires donnés serviront à payer les futurs pnj du fortin.

Dons supplémentaires :

1594.74 PA - donné par Rtdu24 (donné à Rye)

500 PA - donné par Lettow (donné à Rye)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir sachant que Ez adore écrire en gras et que je l'apprécie, je fais de même.  =D

 

Sinon c'est pas trop tôt que ce projet soit posté. Ca fait un moment que Ez, Kipik ou même Miti travaille dessus ça fait plaisir de voir le projet se concrétiser. =) (Et toutes les personnes qui ont donné leurs avis en cours de route aussi.)

 

Du coup je ne peux que soutenir ce projet qui viendra embellir et compléter cette partie de la Contrée.

Je donne également 500 PAs pour compléter le payement du cubo.

 

PS: Il y aura des fleurs dans les chambres des filles et une sainte bouteille de Jus d'Orange.

 

 

Edited by Junie_June
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.
Je souhaite donner pour le projet, aussi je vous saurai gré d'augmenter le budget du fort afin de satisfaire cette demande.

 

 

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutation les plus dintiguées.

 

Link to comment
Share on other sites

Début du chantier hier soir, côté terraforming, avec @Yasuhiro , @bulldoson (artasis) et @miti16. Réalisation des stone brick taillé par @darkside_fr. Si certains veulent commencer la structure, c'est possible. Au vue de la difficulté côté terraforming, on va tester une méthode "couche par couche" qui devrait simplifier la réalisation du truc.

Link to comment
Share on other sites

Et le projet continue sa belle avancé sur le terraforming (pour le coup, la technique "couche par couche" s'adaptait finalement assez mal au terrain, donc recopiage directement sur le tas). Pas mal de dirt à poser et pour ceux qui ont envie, il est possible de commencer aussi la structure :)

Link to comment
Share on other sites

Merci @Khantyer ! Merci aussi à darksnow et @Lugnasad pour le granite et à @darkside_frpour le remplissage de la zone :)

 

La base du terraforming (du sol à la couche 64) a été terminée pour 3 des 4 "îlots". Pour la suite, on continue avec ce 4ème îlots, terraforming des transitions (côté torcuba et côté foret, pour ça directement sur le tas, pas de plans) et ensuite on pourra remettre l'eau dans la zone (ça évitera les chutes violentes :P ).

 

D'ailleurs, pour ceux qui veulent faire le fortin en lui-même, c'est possible et aussi plus facile maintenant que le terrain commence à ressembler à quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Le terraforming extérieur de l'île n°2 est désormais terminé, plus que le remplissage de l'île n°1&2 et ce sera terminé de ce côté. Côté terraforming avec le continent, ça avance toujours avec @bulldoson et le fortin continue son avancé sur l'île n°3 avec @Yasuhiro.

 

Merci aussi à @Junie_June et @Ezdrincker pour les dons de 1 coffre sans fond d'andesite & diorite.

Link to comment
Share on other sites

Terraforming extérieur terminé ! (une bonne chose de faite)

 

Merci à @Ezdrincker@darkside_fr et @Dark-Hoshin pour avoir terminé les remplissages des îles.

Merci à @Khantyer pour l'apport de ressources.

 

Du coup, reste le remplissage de la zone côté continent (entrée à créer).

Et on passe ensuite sur la structure en elle même, les petits architectes @Ezdrincker et @Mr_KipiK sont demandés à l'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...