Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Horaces


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite rejoindre la République de Freiwald car c'est un magnifique projet --malgré la neige--. Je suis originaire d'un village réputé pour son arène où il ne reste plus que les fondations, qui ont servi de bas à Alessis entre Nevah, la Nouvelle Azur, et le Dôme (RIP Landy).

 

Ma seule construction qui est encore accessible c'est Le Grenier au spawn.

 

Je souhaite rejoindre le projet pour ses couleurs et son uniforme. J'aimerai rejoindre l'armé (la branche ? Terrestre).

 

---

 

Horace n'a plus de village, d'habitation, ni de projet depuis fort longtemps. Tous ses compagnons ont disparu. Perdu dans la forêt. Il continua de marcher jusqu'en capital pour passer un portail menant à Stendel. Où il s'installa pour créer Le Grenier. Un endroit d'échange clandestin pour faire passer des matériaux entre les deux mondes.

 

Il commença à avoir une certaine notoriété.

 

Horaces fit un aller-retour sur Novum pour alimenter Le Grenier. À son retour il apprit qu'il était recherché pour avoir créé une zone d'échange Clandestin. Il a dû partir rapidement de Stendel. Il affronta des tempêtes. Fatigué et par manque de dextérité, il laissa échapper des moutons et des lapins . Heureusement, il avait des stacks de carottes pour manger. Il tua même un creeper avant qu'il n'explose. Pour prouver sa capacité au combat, il indiqua au recruteur de Freiwald qu'il a affronté sur le chemin la tempête et un creeper. Lui donnant pour preuve les deux poudres de canon que le creeper a laissé derrière lui. En oubliant de préciser qu'il laissa échapper sur le chemin plusieurs moutons et lapins.

 

Merci. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nono333 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...