Aller au contenu

Cherche Marraine/Parrain


Dimicrafter
 Partager

Messages recommandés

   Bonsoir,

 

Je m'appelle Dimitri, j'ai 20 ans.

Je m'étais inscrit sur Minefield il y a foooort longtemps, en 2012. Puis les études / la prépa ont eu raison de mes heures de jeux. 

Maintenant que j'ai fini la prépa, j'aimerais pouvoir découvrir la richesse et la communauté de Minefield, j'espère faire de bonnes rencontres.

Mais il est difficile d'entrer dans une communauté seul, dans "Ambassade des nouveaux arrivants" sur Mumble :P

C'est pour cela que j'aimerai avoir une marraine/parrain pour entrer dans la communauté et profiter de l'expérience Minefield.

 

Ma présentation datant de fort longtemps, voici mes centres d'intérêts actuels :

 

J'aime faire du sport : Fractionné, musculation, natation

J'aime coder, bon en prépa je n'ai pas pu y passer beaucoup de temps. J'ai construit un petit site web pour ma famille (Pour partager nos avis sur les films, une sorte de AlloCiné privé).

Le soir, j'essaye toujours de prendre un peu de temps pour lire un peu et méditer (cf Improvement Pill Youtube). En ce moment, je lis Le meilleur des Mondes Huxley.

Je fais du piano, j'adore jouer The Entertainer Scott Joplin. Je parle anglais et un peu russe et espagnol.

Je passe beauuuuuucoup de temps sur Youtube, à regarder pas mal de chaine anglaise/américaine : School of Life, Improvement Pill, SciShow, CrashCourse, AsapScience...

Je m'intéresse aussi pas mal aux cryptomonnaies (bitcoin, ethereum, monero). 

 

Voila tout,

Dimitri

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Déjà, bien joué pour être venu à bout de la prépa, les portes de la liberté sont désormais devant toi :P

Du coup, pour t'aider à t'intégrer sur le serveur, je me propose à toi comme parrain au nom de la communauté Nevaine, qui saura, tout autant que moi, t'aider à prendre tes repères et à répondre à tes questions :)

 

Je suis relativement disponible le soir en semaine et le weekend, n'hésite pas à me contacter en jeu, par mp forum ou même directement sur mumble si tu me vois :)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi !


Félicitation pour la prépa ^^
Si tu précis les nains et leurs univers, je peux me proposer en tant que parrain afin de te parrainer au nom de Galianör la cité naine. Nous sommes prêts à t’accueillir et te loger sous la montagne.
Nous t'aiderons à poser tes marques sur le serveur et à découvrir toutes les communautés qui le composent.

 

Je suis disponible le soir sur mumble et IG !

 

A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...