Squirkiz Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour @Maaverick, Les corrections demandées ont-elles pu être effectuées ? Je vois qu'il notamment encore fait mention de la montagne dans le RP, alors que tu ne veux plus la faire. Je ne suis généralement pas aussi exigeant concernant le RP mais vu qu'il y a quand même très peu de screenshots, ce qui passe difficilement je ne te le cache pas, j'attends du reste une certaine rigueur Encore une fois, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions et à me pinger quand tu veux que j'étudie à nouveau la demande, Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour @Maaverick, Des nouvelles ? Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Hellow, Effectivement, je viens de finir mon déménagement (ou presque), j'édite le poste pour les quelques modifications demandé avant la fin de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bonjour, Après 1 an de négociations / temps morts / quiproquos, nous y voilà enfin. Les modifications demandées ont été appliquées, je n'ai plus rien à reprocher au RP que ce sont dans le fond que dans la forme. Pour le contenu du projet, ma foi je reste un peu sur ma faim car les screenshots sont restés très peu nombreux. Ce qui vous sauve sur ce point est que le projet est principalement souterrain, donc pas dramatique si l'avancée se fait doucement. Pour les frontières, même si le tout a été unifié en désert, je vous demanderai d'en rester à la zone demandée initialement. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une vingtaine de bloc au delà du rivage, pour y construire pontons et bateaux dont il est toujours questions dans plusieurs éléments de la demande. Voilà, en d'autres termes vous avez le feu vert pour commencer votre projet, Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir, Après un accord avec @Maaverick ainsi qu’avec la modération cf @Squirkiz, j’ai l’honneur de vous annoncer que je reprends Tort’Oggar afin de redonner vie à ce projet. On garde le même esprit niveau RP avec quelques modifications, je l'ai détaillé dans le RP ci-dessous. Tort'Oggar va devenir un émirat qui s'inspire des tribus bédouines que nous pouvions trouver dans le golfe Persique. Nous allons donc garder l'architecture orientale qui règne dans la région, notamment avec Grabah. Donc place à des maisons en sandstone, de la tapisserie, des étals... Cette fois-ci, plus question d'une zone "anti-empire", étant moi-même Chevalier de l'Empire, je souhaite y rétablir l'ordre et une prospérité économique. Néanmoins Tort'Oggar garde sa dimension "bandits" en devenant un repère de bandits repentis qui souhaitent prospérer économiquement par le biais du commerce. - Fin des constructions souterraines également, le projet accueillera un port qui permettra la culture des perles ainsi que la pêche et l'échange de marchandises. - Elle accueillera également une zone commerçante qui permettra aux commerçants de l'Empire d'y installer une échoppe. - Une zone agricole pour permettre l'autonomie de la ville. - Une zone résidentielle pour les résidents du projet. Le RôlePlay : Divulgacher Petit à petit, Tort'Oggar s'éteignait paisiblement, les générations de hors-la-loi se sont succédées, ont commencé à migrer vers de nouvelles régions et se sont repentis... Elle est bien loin l'époque du repère de bandits secret, seule une petite poignée d'irréductibles ont décidé de rester. Pas question de laisser mourir la ville, elle qui a connu bien des épreuves, des visages et un âge d'or. Un des derniers résidents, le gardien et fondateur des lieux Maverick, commença à réfléchir à la suite, comment faire renaître Tort'Oggar, comment redorer le blason de la communauté et faire en sorte qu'elle resplendisse de nouveau. Les caisses commençaient également à se vider progressivement malgré quelques soutiens de notables de Grabah, il fallait trouver une solution long terme. Un plan, un visage. Naturellement Maverick a pris ses affaires, sa monture et s'est mis à parcourir les quatre coins du monde pour trouver le successeur, celui qui sera en mesure de rendre à Tort'Oggar sa grandeur d'antan. Le chemin fut long, des mois à chercher, des mois de refus, des mois pour trouver la personne qui accepterait cette rude mission. Maverick finit par frapper à la porte d'un commerçant prospère de Stendel, Lakorah. Réputé pour son succès dans les affaires et son goût pour le commerce. Il lui exposa le projet. Depuis quelques années, Lakorah réfléchissait à bâtir une cité à la hauteur de ses ambitions économiques, il s'intéressait également aux civilisations du désert et portait une certaine admiration pour la grande Grabah. Fort de son succès économique grandissant, il avait pu former une troupe de disciples qui l'assistaient dans ses travaux les plus complexes. Il avait donc de la main-d'œuvre à disposition. Il réfléchit longtemps à cette proposition et finit par accepter mais pas question d'être en guerre contre l'Empire, Lakorah, récemment promu au rang de Chevalier de l'Empire, souhaitait garder des relations étroites avec ce dernier. Il décida donc que Tort'Oggar deviendrait un paradis économique pour les bandits repentis, une seconde chance de construire quelque chose dans les règles, plus question de se cacher. Il voulait construire un oasis resplendissant dans le désert où le commerce serait prospère et où les bandits qui devaient autrefois se cacher pourraient construire une fortune légitime. Il savait que la tâche serait complexe dû aux forts caractères qu'il allait devoir affronter, un bandit ça ne change pas du jour au lendemain, mais la mission était noble. Tort'Oggar devait devenir le point de rencontre incontournable pour les bandits souhaitant construire une histoire plus noble. Après avoir choisi Grabah comme résidence fiscale et fait don de quelques kilos d'or à Gibbon_Boy, pour des raisons géopolitiques. Le projet commença, et avec le temps, les anciens exilés commençaient à revenir, plus besoin de se cacher, Lakorah et ses disciples construisaient peu à peu un émirat prospère, fort d'une situation économique grandissante, un oasis d'opportunités pour beaucoup. Les constructions à la surface jaillissaient comme un signe d'une époque révolue, le nuage de brume qui couvrait Tort'Oggar commençait petit à petit à se dissiper pour laisser entrevoir la lumière. De mon côté comme conclu avec Maverick, je m'engage à préserver les frontières Nord, Nord-Est (comme indiqué ci-dessous). Divulgacher Voici une idée de l'architecture qui pourra se trouver à Tort'Oggar : Maison classique Divulgacher Commerce souffleur de verre (à modeler selon chaque commerce) : Divulgacher Lakorah, Emir de Tort’Oggar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés