Aller au contenu

[Validé] Tort'Oggar


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour @Maaverick,

Les corrections demandées ont-elles pu être effectuées ? Je vois qu'il notamment encore fait mention de la montagne dans le RP, alors que tu ne veux plus la faire.

 

Je ne suis généralement pas aussi exigeant concernant le RP mais vu qu'il y a quand même très peu de screenshots, ce qui passe difficilement je ne te le cache pas, j'attends du reste une certaine rigueur ;)

 

Encore une fois, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions et à me pinger quand tu veux que j'étudie à nouveau la demande,

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après 1 an de négociations / temps morts / quiproquos, nous y voilà enfin.

 

Les modifications demandées ont été appliquées, je n'ai plus rien à reprocher au RP que ce sont dans le fond que dans la forme. Pour le contenu du projet, ma foi je reste un peu sur ma faim car les screenshots sont restés très peu nombreux. Ce qui vous sauve sur ce point est que le projet est principalement souterrain, donc pas dramatique si l'avancée se fait doucement.

 

Pour les frontières, même si le tout a été unifié en désert, je vous demanderai d'en rester à la zone demandée initialement. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une vingtaine de bloc au delà du rivage, pour y construire pontons et bateaux dont il est toujours questions dans plusieurs éléments de la demande.

 

Voilà, en d'autres termes vous avez le feu vert pour commencer votre projet,

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...