Aller au contenu

[Acceptée] Candidature cadet clipsy1


clipsy1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me propose aujourd'hui pour avoir l'honneur d'intégrer vos rangs.

 

1 - Présentation

Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et mon pseudo IG est clipsy1. J'ai rejoins minefield en 2012 et 1 an plus tard j'ai rejoins le projet de la Couronne du Nouveau Ronceltiq où j'ai participé activement à sa refonte complète en tant qu'architecte en chef et finalement en tant que maire. Concernant l'aspect IRL, je suis belge et étudiant en 2ème année d'informatique à l'université de Namur (Belgique). J'habite cette même ville et y faisait jusqu'à l'année dernière du badminton que j'ai malheureusement préféré arrêter pour me consacrer à mes études. J'ai été absent du serveur pendant 3 ans, car devant m'occuper du développement et de l'administration d'un autre serveur.

 

2 - Motivations

Je reviens donc sur minefield après 3 ans sans y avoir travaillé (Seulement quelques visites pour voir les changements), je m'investis actuellement dans la rénovations du Nouveau Ronceltiq avec Thalkion qui m'a alors parlé de ce projet. Il me l'a fait visité et j'ai vraiment apprécié ce style radicalement opposé à ce que je vois depuis des années à Ronceltiq. Je souhaiterais donc vous aider dans le développement de votre projet et participer du mieux que je pourrais à la construction de celui-ci. Je suis investit dans ce que je débute et travail volontiers à plusieurs. J'espère pouvoir évoluer dans votre communauté et y apporter mes idées et ma bonne humeur.

 

3 - Roleplay

 

Révélation

 

Il faisait si chaud. Déshydraté, épuisé, perdu, je ne m'étais plus rendu sur ces terres depuis bien des années. Le trajet m'avait semblé si long, verrai je de nouveau un jour les frontières que j'avais quitté il y a cela 3 années. J'en avais presque tout oublié, c'était une nouvelle vie qui m’attendrait et je l'acceptais.