Aller au contenu

[Acceptée] Candidature cadet clipsy1


clipsy1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me propose aujourd'hui pour avoir l'honneur d'intégrer vos rangs.

 

1 - Présentation

Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et mon pseudo IG est clipsy1. J'ai rejoins minefield en 2012 et 1 an plus tard j'ai rejoins le projet de la Couronne du Nouveau Ronceltiq où j'ai participé activement à sa refonte complète en tant qu'architecte en chef et finalement en tant que maire. Concernant l'aspect IRL, je suis belge et étudiant en 2ème année d'informatique à l'université de Namur (Belgique). J'habite cette même ville et y faisait jusqu'à l'année dernière du badminton que j'ai malheureusement préféré arrêter pour me consacrer à mes études. J'ai été absent du serveur pendant 3 ans, car devant m'occuper du développement et de l'administration d'un autre serveur.

 

2 - Motivations

Je reviens donc sur minefield après 3 ans sans y avoir travaillé (Seulement quelques visites pour voir les changements), je m'investis actuellement dans la rénovations du Nouveau Ronceltiq avec Thalkion qui m'a alors parlé de ce projet. Il me l'a fait visité et j'ai vraiment apprécié ce style radicalement opposé à ce que je vois depuis des années à Ronceltiq. Je souhaiterais donc vous aider dans le développement de votre projet et participer du mieux que je pourrais à la construction de celui-ci. Je suis investit dans ce que je débute et travail volontiers à plusieurs. J'espère pouvoir évoluer dans votre communauté et y apporter mes idées et ma bonne humeur.

 

3 - Roleplay

 

Révélation

 

Il faisait si chaud. Déshydraté, épuisé, perdu, je ne m'étais plus rendu sur ces terres depuis bien des années. Le trajet m'avait semblé si long, verrai je de nouveau un jour les frontières que j'avais quitté il y a cela 3 années. J'en avais presque tout oublié, c'était une nouvelle vie qui m’attendrait et je l'acceptais.

 

Un soir où la lune était voilé par un épais brouillard, je cru entendre un bruit derrière moi. Je me suis mis a courir, traversant la forêt dans laquelle je m'étais aventuré à grand pas, je ne vis pas le fossé caché par une monticule de feuilles.J'ai fais une chute de plusieurs mètres, retombant durement sur mon dos et me frappant la tête sur une pierre. Je ne sais pas ce que c'est passé durant les heures qui ont suivis. Je n'étais même plus sûr que ce qu'y s'était passé était bien réel ou bien une invention de mon esprit, embrouillé par le manque d'eau et la fatigue. Ce que je sais c'est que je me suis réveillé dans une pièce sombre, si sombre qu'il m'était difficile d'y distinguer la moindre source de lumière. Je me suis levé tendant mes bras loin devant moi, cherchant de quoi m'orienter. Comment m'étais je retrouver ici et où étais je? Je fis alors tombé un objet et j'entendis alors des bruits de pas venant de l'extérieur. Je tentais de trouver un objet pouvant me servir d'arme quand une porte s'ouvrit de l'autre coté de la pièce. Je fus temporairement aveuglé par la lumière, ne pouvant alors que distinguer la silhouette de ce que je devinais être un homme armé d'une épée.

 

L'homme s'approcha alors de moi, je reculais jusqu'à ce que je ne puisse plus m'éloigner. Je pris la parole, tentant de découvrir ce que m'étais arrivé. Je l'ai alors vu me tendre une assiette. Il m'invita à manger et alla tirer des rideaux inondant la pièce d'une lumière aveuglante. Je me suis alors approché de la fenêtre, me retrouvant face à ce que je devinais être un centre de formation militaire au milieu du désert. Quel idée d'installer de tel installation dans une région où règne un tel chaleur. Mais je m'éloigne, j'ai mangé ce qui m'avait été donné et trouvait ce plat meilleur que tout ce que j'avais pu goûter dans ma vie... ou alors était ce dû au faite que je n'avais plus mangé autre chose que des carottes depuis des mois?

 

Quoiqu'il en soit, l'homme est revenu dans la pièce 15 minutes plus tard. Il se présenta, il était capitaine d'infanterie et m'avait trouvé évanouit dans une crevasse à 20 bornes d'ici. Je me trouvais à Fort Herobrine, lieu emblématique de la garde minefieldienne. J'étais donc bien revenu sur les terres de minefield, peut importe ce qui m'arriverait par la suite, j'avais atteint mon objectif. Le capitaine se montra agréable avec moi, me faisant découvrir la forteresse et son village. Je le remerciais de m'avoir sauvé et lui demandais si j'étais libre de m'en aller. Celui ci ne fût pas insistant et me montra la carte des environs et la direction de la ville la plus proche. Alors que je reprenais mes affaires, il me parla du recrutement de la garde qui était continuellement à la recherche de nouvelles recrues pour agrandir ses rangs. Après tout, je n'avais pas de connaissance ici et le service militaire était probablement la meilleur manière de me faire une place. C'était décidé, je resterais. Je me rendis au centre de formation, déposa ma lettre et m’assis à l'ombre d'un saule en attendant une réponse des autorités. L'histoire n'est évidement pas finie, mais reste bien à écrire.

 

 

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candidature. J'espère que celle ci vous conviendra !

A très bientôt IG et sur mumble,

 

clipsy1

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est en ordre, je te nomme donc Cadet.

Tu conserveras ce grade durant ta période d'intégration, qui servira à te faire découvrir le projet et à te former au métier de soldat.

Durant le service, il faudra également porter cet uniforme: https://www.needcoolshoes.com/skin/u9ccg/cadet-gv

 

Bienvenue parmi nous !

Puisses tu devenir un fier défenseur de l'empire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir clipsy,

 

Comme ton camarade tintin280, une jolie candidature bien propre, avec un rp, ainsi qu'une activité à tes débuts ayant valu ton acceptation au grade de soldat (raison pour laquelle je place la balise [Acceptée] pour une question de visibilité).

Cependant, en raison de ton absence depuis un certain temps sans nous avoir prévenu, je te place dans la réserve en attendant ton possible retour :P

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...