Aller au contenu

[Bug] Boutons interface principale MF


Messages recommandés

Bien le bon matin/bonjour/bon midi/bonsoir/bonne nuit (choisissez la formule de politesse qui convient à l'heure à laquelle vous lisez ce topic) ^^

 

Système d'exploitation: Windows 10 / Windows 7

Description du problème: Le bouton "Home 1" reste bloqué et celui pour les accessoires ne fait rien lorsque je clique dessus (je précise que j'ai bien set un home sur chaque map à l'exception de Nabes)...

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Appuyer sur la touche "M" (touche pas défaut de l'interface principale de MF) et essayer de cliquer sur le bouton "Accessories" (Accessoires) ou "Home 1" (Maison 1).

Capture d'écran du problème: 97263220170812190912.png

(pour la case "Money", ce n'est pas un bug... je n'ai juste pas voulu divulguer cette information au grand public)

Numéro de l'erreur: 404 | Error number not found...

 

Le bug est apparu il y a environ 2 jours (j'ai tout fait... déco/reco, suicide... rien y fait) et est assez gênant (je ne suis rien sans mes accessoires et ne pas pouvoir me téléporter à mes différents home est assez handicapant). Apparemment, je suis le seul sur le serveur à l'avoir... à croire que c'est un complot contre ma propre personne xD le bug se propage on dirait...

 

Cordialement,

Ender.

 

EDIT: Malgré une réinstallation complète de Minefield (réinitialisation du .minefield), le problème persiste encore et encore. J'ai bien l'impression que cela vient du serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs essais, j'ai réussi à débloquer le bouton "Home 1" (j'avais déjà essayé de le reset à un autre endroit mais bizarrement, il n'y a que ce matin que ça à marcher). Le bug reste pour autant présent pour le bouton "Accessories" (ou alors c'est vous qui faites des travaux dessus...)

 

Mes "Home" avaient tout simplement disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle trouvaille, il arrive que quand je meurs (c'est pas tout le temps), tout mes home de chaque map sont effacés... (et bien sûr, cela n'arrive qu'à moi... j'en ai discuté IGPas avec des personnes concernées visiblement...

 

EDIT: cela peut aussi apparaître après un déco/reco (ce qui s'est passé ce matin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié mais suite à l'accomplissement de la quête permettant d'obtenir les lunettes d'aviateur, je n'ai pas eu le message en bleu dans le chat me disant que j'ai bien obtenu les lunettes (je ne peux bien sûr pas vérifier si je les ai bien obtenu vu que je n'ai toujours pas accès aux accessoires)

 

Quête en question:

 

Cordialement,

Ender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...