Aller au contenu

[Nevah] Les chantiers enchantés


miti16
 Partager

Messages recommandés

Stone Stone Stone.

Vous pouvez compter sur moi pour la Stone! :D

 

 

Tu va d'la récupérer dans les fours ou bien tu vas couper du bois ? *_*

 

Les deux mon capitaine, même si évidemment je suis moins rapide que toi :lol:

Et doit y'avoir une dizaine de double coffre d'avance si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stone ya xopion qui en a dans ses coffres et à la zone indus. Il m'a dit qu'il donnait tout à Nevah.

 

Pour rappel, les ressources farmées sur la ZI(Nevah, nimps, ou autre) appartiennent à Nevah.

Les névains sont autorisés à conserver une partie de la récolte mais il est nécessaire pour Nevah de stoker une majorités des ressources collectées(projet en cours ou futurs et investissement).

 

Pour ma part, je collecte 20% de ressources(facile à farmer, zones déjà prêtent, trop eazy!) pour ma pomme dans la zone de farm de l'académie, le reste est stocké(à l'académie, bien sûr!) dans des coffres pour Nevah et les névains, ou utilisés pour des projets névains(Ces derniers temps : 2 inventaires de stone et 1 inventaire patates/Émeraudes pour le temple de Déméteros).

 

Si vous avez besoin de bouffe, l'académie peut vous faciliter la vie.

N'hésitez pas à faire appel à nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce n'était pas tout à fait pareil. Xopion avait loué une salle à vincent contre des PAs pour y entreposé des choses, mais il file tout à Nevah. Mais si vous avez besoin d'outils il faut aller en chercher chez lui, il a des doubles coffres entiers qu'il a donné à Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que je farm a mort du bois (je pourrais ce soir et un peu maintenant avant d'aller au taf) que RyeMash fait cuire a mort également et toi aussi avec le rendu que nous faisons par jour je pense que ça peu aller très vite les 1.5 millions !

 

Ça fait environ 430 doubles coffres. Pour ma part doit t'en avoir une vingtaine de suite. Après je ne sais pas combien de bois tu débites (bisous **, dédicace Lettow, Neo tu as perdu au jeu et moi aussi je t'aime (par ici la monnaie)) mais avec les différents moyens mis à notre disposition, il y'a moyen de tourner au total à une dizaine de double coffres par jour. (Je pense que l'on peut faire plus en optimisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...