Aller au contenu

[Accepté] (Candidature) _PYRO42_


_PYRO42_
 Partager

Messages recommandés

Messieurs,

 

Je ne suis qu'un humble vagabond qui cherche domicile sur un serveur.

J'ai pris la peine de visiter nombre de comptées différentes, mais je n'ai trouvé bonheur que chez vous. A tout dire, votre serveur est monumentale et tout aussi monumental qu'il l'est, votre travaille sur celui-ci est exceptionnel!

 

 

Qui je suis :

 

Pour mon CV, mon nom est Florian et je joue a minecraft sur MAC. Je suis un adepte du mode solo et j'aimerais pouvoir vivre mes aventures avec des compagnons plus causants de ducky mon canard de tête.

 

De nature pacifique (quoi qu'un peu pyromane) j'ai plein de projets de constructions en tête. Des chansons, des arènes à mob, des donjons très dangereux a franchir et avec des diamants à la clé(pour amuser les volontaires), une ville toute entière et plein d'autre choses...

 

J'ai déjà construits de grandes citées troglodytes, des ponts, des châteaux et j'ai un bon savoir dans l'utilisation de la pierre rouge ainsi que dans la construction de mines qui ne prennent que peu de place. Pour descendre à la mine, je ne construits pas d'interminables couloirs en pente, je restes économe et j'imagines que c'est bien sur un serveur.

 

Qui je suis (RP):

 

Architecte de sang chaud, j'ai la mauvaise habitude de jouer avec le feu là ou il ne faut pas. Ayant traversé les contées d'oblivion, la folie des grandeur s'est emparée de moi et me poussa alors dans de grandes folies architecturales.

 

C'est alors que dans mas folie des grandeurs, en construisant des toilettes géantes, que mon canard ducky s'est noyé en tombant dans la cuvette. Désemparé, j'ai erré seul et sans amis jusqu'au moment ou je suis arrivé dans minefield.

 

Mon grand projet:

 

Pour mon premier projet, je voudrais créer une arène à mob, arène dans laquelle les joueurs pourront se battre conte les mob. Il faudra donc que je créé des fermes à mob (qui produiront des ressources offertes au publique quand l'arène est non utilisée), un grand dôme sous terrain, éclairé la journée par une grande vitrière (Sur laquelle pourrait être créée une ville), et tout un circuit en pierre rouge afin d'automatiser les portes et le flots de lave servant à éclairer la salle.

 

Pour les détailles, l'arène devrait être mouvante, du sable posé sur de blocs de bois en feu devront progressivement déformer le terrain et de l'eau et de la lave pourront être envoyées sur la zone pour tuer les mob une fois le combat fini (ou non).

 

*Avant tout je déjà vais me faire une petite maison et vivre ma vie, tout ça c'est pas en un jour que je vais le faire... évidement!

 

 

et cetera, And so on:

 

En attendant de pouvoir construire et aussi en attendant d'être paysan et de postuler à un autre poste plus élevé (une envie de red stone), je continu mes recherches sur "comment arrêter et enclencher un flot de lave/eau automatiquement et sans besoin de manipulations autre que celle d'un levier"

 

Messieurs ou Mesdames les très bons admines de Minecraft,

Je vous souhaites mes salutation les Meilleurs.

 

_PYRO42_ , démon des flames et de rien d'autre.

 

Ps: j'ai vu que vous aviez laissé tomber les "modèles" pour les lettres. Mais je ne sais pas si j'ai mis tout ce qu'il falait.

 

Pps: le racourci F3 sur mac cause de petits problèmes, faut l'indiquer dans les FAQ.

 

Ppps: Le message à été beaucoup re-édité, j'espère que ça fait pas de Up, j'ai vu dans les FAQ (lu en entier) que vous preniez les messages les plus anciens et que vous n'aimiez pas les UP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...