Aller au contenu

[Validé]Demande de citoyenneté : CroustiMuffin


Croustimuffin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous mes lecteurs, c'est CroustiMuffin.

 

N'ayant pas vu le soleil depuis 7 jours, enfermé dans ma grotte, je décida enfin de sortir. J'ai admiré tant de choses en l'espace de quoi ? Bah d'une autre petite semaine à crée ma maison, à côté de Sectum.

 

Malheureusement, je trouve que Sectum est trop vide, enfin, pas trop actif, comme village. Je ne vois pas beaucoup de personnes là-bas, seulement mes deux confrères, DarkShoot78 et MisterJuOrDjoul. Ah oui, aussi un drôle de personne qui me regardait pendant que je bâtissais ma maison, il m'a fait rire, peut-être qu'il se reconnaitra.

 

Pour en revenir au fait que j'ai vu de tas de choses, donc, ce matin, je me lève, je sors de chez moi, je récupère un stack de laine qui m'a bien pris une heure à récolter (satanés moutons, vous vous faites rares, parfois...). Et, repensant à toutes les choses dont j'ai parlé plus haut, je décida de me lancer dans un projet qui me tiens à coeur, vivre dans une ville. Cela me rappelle l'époque de ma jeunesse, où avec mes frères, on parlait de la ville, de notre ancien royaume, avant de se coucher, par exemple :

 

<< Vous savez, la ville c'est un regroupement de bourgeois, qui ne pensent qu'aux affaires, et surtout les leurs... >>

 

<< Mais non abruti ! Tu n'y connais rien, papa nous a déjà expliqué, la ville, et ses citoyens, sont sympathiques mais restreins, il ne faut pas être bourgeois pour y accéder, mais il faut avoir entrepris quelque chose d'y rentrer, ou avoir rendu service à la communauté, en tout cas il faut pouvoir trouver une maison dedans, aussi. >>

 

Qu'est-ce qu'on pouvait débattre à chaque fois, mais bon, on s'aimait bien...

 

L'urbanisation, un de mes grands rêves, la sueur et la fatigue, arborant mon corps de paysan durant ces deux semaines où j'ai pu acquérir enfin un petit terrain sur Minefield, me lassent. J'ai envie d'entreprendre plus qu'un champ de blé, plus qu'une ferme de divers animaux. J'ai envie d'abandonner tout cela.

 

Mes services au sein de la communauté Stendelienne, voir Muspellhienne seraient bénéfiques, je suis actif le matin, là où mon corps trouve une place fraîche. Un petit muffin vaut peut-être bien plus qu'un Jean-Kévin ! Qui sait ? On m'a appris à toujours dire bonjour, au revoir, merci, de rien, à tenir la porte aux dames, à défendre sa cause au prix de n'importe quoi aussi ! Enfin, je m'égare. C'est pour tout cela que je demande, à mon roi, une place au sein de Stendel ou de Muspellheim. Pour y offrir mes capacités en matière d'aide auprès de jeunes paysans et d'autres camarades, combattants ou non au service de Schwarz !

 

Mes quelques projets.

 

Actuellement, une petite partie de Nubes est en train de construire un Hameau, le Hameau des vents, l'actuel maire : moi. *lance un petit sourire, fier*

J'opte pour que vous aillez voir, nobles, mes talents d'architecte, sur ma maison... (placée en hauteur)

 

Je suis des amis, sachasai, Asta873, fabricio1812, et d'autres, pour construire LE fort pour pvp un minimum réaliste sur le monde démoniaque, ainsi appelé... le Nether.

Nous en avons déjà construis un auparavant, mais n'ayant pas cubo la moindre parcelle de murailles, ou même des coffres, nous nous sommes fait grieff de part et d'autres, par beaucoup de joueurs. Le prochain sera le bon, personne ne pourra nous vaincre...

 

Merci de m'avoir lu, c'est sur ce bout de parchemin que je vous écris ce magnifique : à bientôt.

 

(Edit : rajout d'un peu plus de RP et des projets en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...