liiink Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour/Bonsoir, Système d'exploitation: Windows 10 famille Description du problème: Il y a un bug graphique de transparence sur les accessoires Capture d'écran du bug: Je tien à signaler que ce problème s'applique a pas mal accessoires. Voilà voilà sur ce bonne jounée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liiink Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Re-bonjour j'ai reçu des informations concernant ce sujet. Je tien a m'excuser du sujet inutile. Desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonsoir ! Normalement avec la MAJ de la nuit, tous les accessoires sont de retour. Plus de souci de transparence. De même, l'ensemble des triangle noir qui pouvaient être visible ont également disparus. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Hello ! Suite à la force update, certains accessoires n’apparaissent plus chez certains joueurs, par exemple je sélectionne un accessoire, jusque la aucun souci, mais quand je quitte le menu il ne s'appliquent pas sur le skin, exemple l’intégralité des accessoires de jambes, mais aussi pas mal de ceux du torse et de lunettes, dans chacune des catégories il y en a quelque un,. Voilà bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 On check ça, d'autres joueurs semblent avoir le souci. Plus d'info dès que nous aurons une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 5 heures, Thorgrin a dit : On check ça, d'autres joueurs semblent avoir le souci. Plus d'info dès que nous aurons une solution. Tout semble être rentré dans l'ordre, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.