Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de JBK92100


JBK92100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis JBK92100 et je souhaiterais devenir villageois comme vous pouvez le voir.

Voici le lien vers ma présentation de paysan :https://www.minefield.fr/forum/topic/62860-présentation-du-paysan-jbk/

 

 

:book:Présentation IRL

J’adore l’histoire géographie

 

:book:Minecraft jusqu’à présent

J’ai commencé à jouer à Minecraft sur tablette (la première version de Minecraft PE) et j‘ai joué par la suite sur Minecraft pour ordinateur. J’ai fait des parties de Skyblock, plein de mini-jeux ... Sur minefield je n’ai pas encore construit de grands projets mais je souhaiterais participer à un ou des projets de ce serveur (j’ai déposé une candidature, essayer de contacter des dirigeants de projets...)

 

:book:Motivation pour devenir villageois

Je souhaite devenir villageois pour avoir un métier afin de  m’intégrer à la communauté minefieldienne et je compte devenir mineur.  Je le souhaite également pour avoir un cheval plus rapide que celui de paysan et ce rang me permettra de voir mon pseudo InGame vert foncé à la place du triste gris.

 

:book:RolePlay

Stendel ...  New Stendel ...  Minefield ...  Nouvelle Azur ...  Harmonia ...  Nimps ...  Nabes ...  Le hameau doré ...  Le hameau des Sables ...  Ces noms de terres et villes lointaines  se murmuraient au village ... De nombreux jeunes quittèrent le village pour ces terres ... Quels idiots ils sont je me disais...J’étais l’un des rares jeunes du village à rester au près de ma famille, c’est à dire mon père, ma mère et ma sœur. Je les aidais en minant, en repoussant les zombies, les squelettes, les araignées et les creepers toujours plus nombreux, en récoltant les champs, en faisant de l’élevage de  vaches, de cochons et de moutons ... Ma vie monotone prit fin le jour où la Terre trembla et tout le village fut détruit en un rien de temps. Affolé, j’ai regardé vers le ciel et je vis un wither. Comme dans le livre, même forme avec ses trois têtes. C’était lui qui avait provoqué le tremblement de terre. Les habitants étaient affolés et courraient dans tous les sens et les monstres faisaient de même. Il tua devant moi ma sœur, et, pris d’une rage folle, j’attrapai mon épée en pierre et lui tranchai une de ses trois têtes. Il me regarda avec ses quatres yeux et, dans sa fureur il m’attaqua avec ses explosions et me blessa gravement. Heureusement trois personnes arrivèrent ( leurs visages nous étaient inconnus ) et tuèrent le monstre. A ce moment précis je suis tombé dans les pommes... Je me réveillai dans le village voisin... Les jeunes expliquèrent qu’ils étaient membre de l’académie de chevalerie à Stendel sur les terres de Minefield. Je me rendormis... A mon réveil, ils réclamaient le silence et ont dit :

"Nous pouvons amener avec nous qu’une personne car nos réserves sont limités"

À ma plus grande surprise ce fut moi que le village désigna pour partir avec eux. Je me rétablit lentement et ce n’est qu’un mois plus tard que nous nous avons pu partir. Ils n’avaient que trois chevaux donc je marchai à pied. Durant une semaine j’ai marché, marché ... On arriva enfin à Stendel et ils m’indiquèrent l’Ambassade des nouveaux arrivants. Ils s’éloignèrent et je ne suis jamais allé à l’Ambassade des Nouveaux Arrivants, j’ai toujours dormi à droite à gauche, visitant des villes plus magnifiques les une que les autres comme Nouvelle Azur, Saint Trident, La comté, Boréalis, Sylve, les Hameaux, Harmonia, Valmont, Nevah, Sedannah ... Je commençai à travailler, je fis plusieurs quêtes à Stendel ou New Stendel et puis un jour, en faisant une quête pour un certain Nicolas Sistant, je découvris le monde de Novum. Un golem de pierre au spawn me donna quelques pierres et je construisit un abri, fis un champ, une mine, et je commençai une nouvelle vie, celle d’un minefieldien. 

 

J’espère que le RolePlay vous a plu et merci d’avoir lu ma candidature !

 

 

Modifié par JBK92100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je soutiens JBK92100. C'est un joueur motivé qui souhaite s'intégrer à la communauté de minefield. J'apprécie beaucoup son insistance à vouloir habiter et participer sur mon projet.

Je pense que tu passeras sans soucis villageois. Et je te souhaite de progresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de JBK92100
  • Antenio a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...