Aller au contenu

[Bug]Freeze du jeu aux alentours de Kélaïre


Messages recommandés

Système d'exploitation: Windows10

Description du problème: Dès que je m'approche d'une certaine zone de Kélaïre (et nulle part ailleurs sur MF) mon jeu ne répond plus du tout d'un seul coup, sans chute de FPS, ni rien de très spécial.

 

 

 

 


1509903966-l2.png
 

 

 

Pour pouvoir rejouer je dois relancer mon jeu (j'ai essayer d'attendre un quart d'heure si ça pouvait remarcher mais rien). Ce problème est très étrange puisqu'il a surgi seulement depuis le passage à la 1.11.2, et qu'avant cela, je pouvais me balader sans rien de spécial qui m'arrivait là bas, même après l'arrivée de la grande carte de NS sous la bibliothèque (bâtiment dans la grande montagne). J'ai aussi essayé de réduire mes paramètres graphiques au minimum et d'augmenter ma RAM de 3Go à 5Go, mais rien n'y fait. Après le freeze, je pouvais généralement jouer une dizaine de secondes avant le prochain crash (moins dans la cathédrale), mais je me suis aventuré trop loin, et je ne possède plus que ces 10 secondes pour aller au spawn de NS ou en faisant mon home. Je suis aussi le seul à avoir ce problème, puisque j'ai posé la question à plusieurs personnes plusieurs fois et pas de cas similaires.

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: 1. Se connecter sur NS 2. se rendre à Kélaïre dans cette zone 3. voilà

Capture d'écran du problème:

1509903754-rt.png

Merci d'avance

 

EDIT: j'ai mise à jour mes drivers nvidia et le problème est toujours là

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...