Jump to content

Noël à Nevah - 2017

miti16
 Share

Recommended Posts

838345LescadeauxdeNoel.png

Bonjour bonjour,

Afin de préparer Noël sur Nevah, j'invite les nevains souhaitant participer aux cadeaux de Noël à se notifier ici-même.

Le principe est simple, chaque nevain offre ce qu'il veut à un autre ou aux autres nevains.

Pour cela, rendez vous derrière les échoppes de Miti et Xaldrin de la place de la gare. Vous y trouverez notre saule de Noël.

81149020141123144936.png

(archive 2016 o/)

Si vous voulez donner un cadeau à quelqu'un, il vous suffit de le mettre dans le trapped chest à côté de son pseudo. Vous remarquerez qu'il y a aussi des coffres normaux auxquels vous n'avez pas accès car ils sont cubo. C'est normal, en fait pour éviter que vous puissiez regarder vos cadeaux à l'avance je vais régulièrement déplacer ce qu'il y a dans les trapped chest pour les mettre dans le coffres normaux (si une seconde personne souhaite aider aux transferts de ressources, je suis preneur o/)

96937620141123145020.png

Liste des joueurs participant (à poster à la suite pour participer) :

- @Antho61

- @Fairyme

- @Junie_June

- @Khantyer

@miti16

- @QuentHolmes

- @rtdu24

- @Yankeex22

9193538L3AL8I7b.gif

( @Kolwako, @miti16, @RyeMash, @rodrigo16 sont invités à vider leur coffre de Noël 2016, rangés dans la banque :p)

Bonsoir à tous,

Les panneaux aux noms des participants ont été installés. Vous pouvez donc commencer à déposer les cadeaux dans les coffres.

Si des Nevains souhaitent encore participer aux cadeaux de Noël, n'hésitez pas à vous manifester. =D

L'ouverture des cadeaux se fera le 25 décembre ou plus tard.

giphy.gif

Edited by Junie_June