Aller au contenu

Kehnte

Scribe
  • Compteur de contenus

    2160
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kehnte

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Nevah
  • Pseudo minecraft
    Kehnte

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bordel de m****. Je serai présent pour cette nouvelle aventure.
  2. Merci à Mapper qui a carry la reconstruction avec son score exceptionnel !
  3. Bravo pour un tel événement ! J'aurai adoré all-in les ressources qui stagnent dans mes coffres mais celles-ci étaient dans mon entrepôt en capitale. Dommage !
  4. Ce n'est pas la première fois que je vois cette suggestion/idée apparaître depuis la disparition de la map, et je comprends totalement pourquoi. Ces îles volantes, de toutes tailles, reliées par des ponts, avaient une atmosphère à part qui rendent nostalgiques plus d'un, moi compris. A l'époque, on nous avait effectivement promis une V2 de cette map, entièrement faite sur un logiciel d'édition de map MC, pensée comme la vitrine du serveur. Ce projet, selon beaucoup, a totalement échoué. L'atmosphère n'est plus la même, le concept de vitrine s'est essoufflé très rapidement, les commerçants ayant investi une fortune au spawn doivent encore le regretter aujourd'hui. Pour moi, le problème vient en grande partie de la map en elle-même : les îles ont des formes ou un relief rendant tout projet impossible ou ne sont pas attrayantes. Le spawn est resté beau et certains projets sont sympas, mais on est loins de la vision première de Nubes V1. Pour rappel, de mémoire, la raison numéro 1 qui était avancée par la modération sur l'impossibilité de refaire Nubes V1 était le gouffre à performances que ce type de map constituait. Je n'ai aucune idée de si cet argument est aujourd'hui autant recevable qu'à l'époque. Surtout quand aujourd'hui, avec 16 Go de RAM, une CG dernière gen et un proco Ryzen tu tournes à 20 FPS dans un spawn flambant neuf, bourré de PNJ. Tout ça pour dire que je comprends bien ta nostalgie mais que je n'ai aucun espoir sur le retour d'une telle map et de son esprit Robinson.
  5. Merci pour la mise à l'honneur de ma page. J'essaye de la compléter dès que j'en ai le temps et je prends un véritable plaisir de remanier mon RP à la sauce Wiki. Je vise la page Gold !
  6. Kehnte

    Mon départ de MF

    On le sait tous, d'où la proposition débile de chacun aller miner pour toi. TYBALT, NE ME SOUS-ESTIME PAS. La bise <3
  7. Kehnte

    Mon départ de MF

    Partage ton compte, on mine tous 10 blocs et on va boire un coup une fois la peine finie ?
  8. Projet représenté : Les Iles Holmes Personnes owner du cubo : QuentHolmes Ticket à faire sur la parcelle souhaitée : expo_ff_2
  9. J'ai pensé exactement à la même chose. Enfin l'achat de ma parcelle à quelques pas du portail est justifié. Après tant d'années !
  10. Kehnte

    Les Îles Holmes

    Bonjour, Le projet des Iles Holmes a connu une refonte totale permettant l'ajout de quarts de blocs et mettant à jour les matériaux avec les dernières nouveautés du serveur. La forme globale de l'abbaye reste la même. Ont été également construites des écuries, une dépendance et un quai d'amarrage. L'aménagement paysager a totalement été repensé, faisant place à de nombreux arbres majestueux, des vignes, des cultures et un jardin de plantes médicinales. Je remercie particulièrement @rtdu24 pour son aide à la copie du projet de la map solo au serveur et @miti16 pour les excellentes relations entretenues entre le projet et Nevah, qui ont permis ces derniers mois la modification de frontières entre nos deux projets afin d'accueillir de nouveaux bateaux de pêche, peuplant nos eaux communes. C'est pour cette raison que je nomme @miti16 co-dirigeant à titre honorifique. Ce titre lui donne dès maintenant le droit de poster au nom des Iles Holmes, de prendre des décisions et de les appliquer avec mon accord préalable. Si le temps où je devais devenir inactif et quitter définitivement le serveur devait arriver, il deviendrait alors le principal interlocuteur, gérant tous les aspects du projet, de préférence avec mon accord. Je lui fais pleine confiance pour assumer dignement son rôle et permettre à ce projet de perdurer dans le temps.
×
×
  • Créer...