Aller au contenu

[Accepté] Présentation_L'homme de Jérusalem


L\'homme de Jérusalem
 Partager

Messages recommandés

<>Bonjour bonjour peuple de minefield. Ou plutôt modérateur de la rubrique paysans… C’est donc en ce jour que l’humble errant que je suis cherche à intégrer ce serveur qui apparaît comme un modèle de qualité dans ce jeu. Tout d’abord merci à la voix de Bob pour m’avoir attiré ici ! Et à titimolou pour son petit coup de main !

 

 

 

>Je me présente donc, prénommé Gautier, 16 ans résidant du Nord de la France (à mon grand regret) je suis actuellement en première, passionné d’aéronautique (espoir de carrière dans le domaine), de jeux vidéo, de dessins, d’athlétisme et futur grand musicien (ou …), et philosophe en herbe, bref j’essaie de concilier tout çà dans ma petite vie.

 

 

>Pour ce qui est du jeu, je veux juste suivre mes principes de vie, aider les autres, et prêcher des paroles de sagesse j’ai quelques idées mais tout cela se verra sur mumble dans l’hypothèse ou je suis accepté. Car le jeu, c’est surtout des joueurs, pleins de personnalités à apprendre à connaître, partager, prendre du plaisir à plusieurs (oulah que dis-je ?!) et je vois sur le forum ou même sur le jeu un sacrément bel exemple de communauté. On ne félicite jamais assez les personnes alors merci l’équipe de minefield, et merci pour les 1001 tutoriels.

Pourquoi ne pas, reprendre un peu d’activité forum chose que j’avais mis en pause après de trop grandes responsabilités qui collaient avec mon année de seconde mais plus difficilement de première sur un mmog après trois ans de jeux (Darkorbit) nécessitant de trop gros investissement en heures de jeux (4à8heures par jour) et financier (que je préfère ne pas citer pour préserver la santé de nos lecteurs) Alors j’ai dérivé dans l’année sur de nombreux jeux de tout types CallofDuty, bien trop addictif.. company of heroes avant de m’attacher à quelque temps à wow puis d’arriver sur minecraft… et d’entrer dans une folie cubique pour ce jeux.

 

 

< RP>

 

Deux garçonnets, des frères. Un timide et sensible, m’autre, turbulent et dur. Des parents attentionnés, des fermiers. Puis les brigands arrivent. Le meurtre et le sang, les garçons qui réussissent à s’enfuir. La tragédie qui les affecte de manière différente, l’un devenant un brigand, l’autre…

 

L’Homme de Jérusalem, hanté par le passé, tourmenté par l’avenir, chevauchant à travers les terres sauvages, cherchant… Une citée ? Oui, mais bien plus que çà. Cherchant une réponse, une raison d’être. Et, au cours de sa quête, s’arrêtant pour combattre des brigands, civiliser des cités villes, tuer les hommes malfaisants. Chevauchant sans cesse à travers le pays, bien accueilli quand ses revolvers sont nécessaires, et contraint de partir quand ils ne le sont plus.

 

Vient ensuite le souvenir toujours brûlant de l’accrochage avec des brigands, il les avait tous tué restant debout au milieu des cadavres quelques instant, C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Un bruit derrière lui, il se retourne et tire d’un même mouvement, se retrouvant face à un jeune garçon une tache rouge grandissant sur sa poitrine.

 

Qui es-tu ? Il en avait eu assez… il avait vu assez de mort, assez de sang. Le jardinier de dieu ne peux épurer le mal du monde, car comme les mauvaises herbes il revient toujours, et aucun homme ne peut arracher les graines du mal toute sa vie… Alors il s’est mis à voyager avec des Errants, pour répandre le savoir, la sagesse et la parole de dieu, jusqu’à un nouveau monde, minefield, une terre sans armes, une terre de promesses. <>

 

 

J'ai de plus bien sûr lu et approuvé toutes les règles de Minefield.

 

Si besoin est d’avoir plus d’informations vous pouvez me contacter par mp.

 

En espérant pouvoir vous dire à très bientôt sur minefield.

Cordialement, Gautier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...