Jump to content
_leglaude_

La ville Portuaire D'Azur

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si la catégorie choisie est bonne, mais sachant que le personnage dont je vais parler fais des vidéos je pense que la catégorie est bien choisie.

J'aimerais savoir si Boblennon est encore actif ?

Et si "La Ville Portuaire D'Azur" est encore libre d’accès ?

Je suis nostalgique ^^

Plot !

La section forum de nouvelle-Azur est par ici ^^ : > https://www.minefield.fr/forum/forum/26-nouvelle-azur/

Pour te répondre, non, Boblennon ne joue plus sur Minefield depuis bien longtemps.

Et enfin, Nouvelle-Azur est et a toujours été libre d'accès par et pour tout le monde. Pour ce faire, je t'invite à prendre le CRASH ou le SPLASH direction la ville :)

il y a 14 minutes, Thalkion a dit :

Plot !

La section forum de nouvelle-Azur est par ici ^^ : > https://www.minefield.fr/forum/forum/26-nouvelle-azur/

Pour te répondre, non, Boblennon ne joue plus sur Minefield depuis bien longtemps.

Et enfin, Nouvelle-Azur est et a toujours été libre d'accès par et pour tout le monde. Pour ce faire, je t'invite à prendre le CRASH ou le SPLASH direction la ville :)

Merci et le "CRASH" ou le "SPLASH" c'est quoi ?

Edited by _leglaude_

Ce sont les différents moyens de transports de minefield. SPLASH Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse et le CRASH Chemin de Rail A Sécurité Hasardeuse 

il y a 2 minutes, JBK92100 a dit :

Ce sont les différents moyens de transports de minefield. SPLASH Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse et le CRASH Chemin de Rail A Sécurité Hasardeuse 

Merci j'ai trouver