Aller au contenu

Bannissement de l'incompris.


J-R
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens apparemment d'être ban de la part de Fantasio pour lui avoir demander de ne pas parler en caps lock, comme il nous demande de le faire.

 

"Motif : Le mot de trop de la part de Fantasia"

 

Je ne ferai aucun commentaire sur ce ban, il parle de lui même

 

:roll:

 

Merci de me préciser la durée du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez chaque parole comme une attaque.

 

Il faut se calmer 2sec et redescendre, la communauté n'est pas contre vous, et si vous avez se sentiment c'est qu'il y a un problème, et qu'il est pas de notre côté.

 

Pour en revenir a mon Ban. J'ai juste répété une rêgle que VOUS avez mis en place, pour laquelle, d'autres ont été bannis.

 

Et je vais te parler aussi franchement que tu l'as fait.

 

Si tu es pas foutu d'enlever la merde que tu as dans les yeux, vis- a vis de la bande de bras cassé que tu as comme Modo, et d'administrer une communauté sans te foutre tout seul dans la merde, avec des injustices et la subjectivité d'un Kevin de 10 ans qui a le zizi tout dur parce qu'il a des pouvoirs ... je te conseil d'arrêter d'administrer ce genre de serveur et de retourner t'agiter en local tout seul.

 

Bientot c'est la faute de la commu' si vous etes pas foutu de faire votre taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, il y a une super ambiance sur le mumble et sur le chat sauf avec deux trois imbéciles dans ton genre. Quand ils se connectent c'est pour faire le petit coq de la basse cours et les beaux.

 

Ici on veut être entre gens bien. T'as pas l'impression de t'être embrouillé avec 95% des modos/admin ? Tu te poses pas de question ? (parce que des bans on en a pas plus de 10/1008 inscrits ...)

 

Je suis les conversations du chat sur mirc et je donne raison à mes modos, ils ont mon aval et ma confiance. Moi même, j'aurais fini par le faire si ça n'avait pas été eux.

 

Si tu ne sais pas te comporter en société passe ton chemin.

 

ps : le caps lock est utilisé par les admins/modo pour faire passer des annonces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien que j'ai plein de chose à régler IG pour pouvoir répondre à ton mp dans la seconde (d'ailleurs c'est fait à présent).

 

Les sanctions sont appliquées comme nous avons demandé qu'elles le soient. Tu m'excusera mais suite à une annonce de rappel que les troll à base de :hap: :noel: sont interdis, le premier réflexe de se la ramener et faire un :hap: en défi c'est un peu tendre la joue pour se prendre une grosse claque.

 

Car c'est précisément ça qui nuit à un chatbox in game et pourri l'expérience de jeu des autres, la proportion à troller et lancer des fights entres cyber clan d'ado de jv. Ça tu ne sembles pas l'envisager, ici y a des adultes de la 30ène et ils aimeraient profiter d'un chatbox propre sans fight d'enfants.

 

Et oui, mon mot d'ordre c'est le kick des contrevenants. Donc s'il te plais, n'incrimine pas des modérateurs qui font strictement leur boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Kepsyn

 

Mon comportement était je te l'accorde, limite, avec l'histoire de Dokmixer, mes coffres, moi en prison tout ça, c'est pour cela que par la suite, je suis resté "calme". Sentant moi même la limite de mon propre jeux.

 

Et pour en revenir a la raison de mon ban qui je trouve est vraiment disproportionné par rapport à l'acte en lui même.

 

Dans l'éventualité d'un future débanne, je comprendrai bien sûr, que ce sera ma dernière cartouche de votre part.

 

Affaire a suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le post de leader11. Mais celui de JeanRachid.

 

Celui-ci a donc l'opportunité de revenir, nous le tenons à l'oeil. Merci de respecter courtois à l'avenir, et à ne pas titiller gratuitement. Personnellement, j'ai dépassé ma dose avec toi, et je te bannerais définitivement la prochaine fois.

Les modérateurs et admins ont décidé de te laisser une chance, et je respecte cette décision.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...