Aller au contenu
remich7308

[Accepté] Candidature villageoise de Rémich7308

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

:book: Présentation IRL :

Je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je vis en Savoie et je voudrais pouvoir accéder au rang de villageois.
IRL, je passe la plupart de mon temps sur l'ordi. Avec tous ses plugins et sa communauté qu'on ne trouve pas ailleurs, Minefield est de loin le meilleur serveur que j'ai pu rencontrer.

 

Présentation paysan


:boat: Minecraft jusqu'à présent :

J'ai réussi le test paysan début 2014 et j'ai su honorer ce grade principalement en participant au développement de la petite ville de Crystalis. Depuis que mon frère m'a fait découvrir Minefielden 2012, je suis amoureux de cette charmante petite ville. Je consacre la plupart de mon temps a remplir les coffres de la ville en nourriture, en matériaux et en minerais. Mon argent revient intégralement à Crystalis pour mon plus grand bonheur.

 

Révélation

Ma maison :
1519146985-imageproxy-1.png

Un beaux sapin de noël en colaboration avec Guillaume73 :

1519146976-2017-12-30-00-03-31.png 

Les personnes avec qui je passa la plus grande partie de mon temps : (loicch, Hearl et Guillaume73) :

1519146927-2017-03-11-23-31-22.png

 Je fais les récolte ici, dans les sous-sols de Crystalis :

1519146969-imageproxy.png 

 

 

 


:book: Motivation pour devenir villageois :

 

- Obtenir une spécialisation : je voudrais devenir Bûcheron, choix stratégique car il manque cette spécialisation parmi les villageois Crystaliens.

- C'est un sorte d'aboutissement a un très long période en temps que paysan (4 ans).


:cookie: RolePlay :

Fils d'un père fermier et d'une mère professeur des écoles, j'étais bien parti pour devenir un citoyen modèle. Nous vivions modestement, du moins bien mieux depuis que nous avions emprunté à la banque. Nous avions pu rénover la ferme et acheter de nouvelles terres. Mon père a même pu prendre deux employés pour l'aider. Il fallait dire que la Crystalis qu'il avait connu dans sa jeunesse s'était bien développée et que la demande en avait fait de même.

 

J'étais très bon à l'école grâce à l'éducation que j'ai reçu de ma mère, et plutôt fort physiquement car il fallait parfois que j'aide mon père à la ferme. C'était d'ailleurs souvent une source de conflits entre mes deux parents car l'un voulait que je l'aide alors que l'autre voulait que je me concentre sur mes études. Un jour, j'ai avoué la pire chose que j'aurais pu annoncer à mon père : je ne voulais pas devenir fermier comme lui. Ça lui a brisée le cœur.

Deux ans plus tard, mes parents m'annoncèrent qu'ils avaient fait des économies pour m'inscrire à la grande école de la capitale et me permettre de poursuivre mes études. Mon père avait donc accepté ma décision qui l'avait fait tant souffrir.

 

J'étais donc entré à l'école de mes rêves, lorsque la nouvelle qui allait terriblement bouleverser ma vie arriva : un camarade m'avertit qu'un village de campagne avait été mis à feu et à cendre par un DRAGON. Un pincement me prit au cœur ; je m'imaginais déjà le pire.

Je pris le premier vol pour Crystalis. Le trajet me parut durer des heures. À mon arrivée, je ne reconnaissais plus rien. Tous les habitants fuyaient dans toutes les directions. Des cris et des pleurs résonnaient dans tout le village. Je couru à l'emplacement de la ferme de mes parents. Je trouvais le bâtiment en feu. Les animaux avaient réussi à s'enfuir, pour la plupart. Je m'approchais pour chercher des corps que je ne voulais pas trouver. J'aperçu difficilement deux cadavres. Il s'agissait des employés de mon père. J'étais alors tellement bouleversé et effrayé par ces images que je restais figé. Deux silhouettes apparurent alors des derrière les décombres. Mes parents étaient seins et saufs.

 

Je du arrêter mes étude pour conserver les économies de mes parents et les accompagner.  La ferme fut reconstruite, mais une partie des récoltes étaient réquisitionnée par le Maire du village pour être redistribuée. Mon père ne gagnait plus rien. Il décida de m'acheter un petit bateau pour partir du port du village et aller vendre en capitale.

Mon père possède une licence commerciale, c'est grâce à celle-ci que je peux vendre sur le marché aujourd'hui. Cependant, le trajet dure un jour entier, et les denrées périssent très vite, ce qui produit beaucoup de pertes, et qui ne me permet pas de ramener assez d'argent à ma famille. Chaque jour, un bûcheron venait s'installer pour vendre à côté de moi, et son commerce battait son plein. C'est la raison qui m'amène à cette demande ; avec le peu d'économies qu'il nous reste, je souhaiterais que vous m'accordiez les connaissances avancées de la spécialisation de bûcheron, pour pouvoir palier aux besoins vitaux de mes parents, et leur redonner espoir.

 

À suivre...

 

Remerciement à 

loicch : Mon frère qui ma corrigé mes fautes et qui a aussi toujours répondu présent pour m'aider IG ;

Guillaume73 : Mon Maire qui est toujours dispo pour dire des co...des âneries ;

Hearl : L'artiste du village très présent et très aimable ;

Saboteur_Dragnir et toute la communauté de Dolgarund avec qui j'ai passé quelques mois, et avec qui j'aimerais en passer de nouveau !

 

Merci à tous ceux qui me permettent de passer une superbe aventure !

Modifié par remich7308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Enfin, ta candidature villageoise ! Bien évidement, en tant que citoyen Crystalien, je ne peux que venir te plussoyer ^^

Mais pour être plus argumentatif, je dirais que tu mérite ce grade aussi parce que l'on sent que tu t'investis beaucoup dans ce projet qu'est Crystalis et donc indirectement à Minefield en générale. De plus, tu participe aussi à la bonne entente de notre "petit" projet,

 

donc voilà, un gros +1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tant que maire de Crystalis, je viens soutenir Rémi dans sa démarche. C'est un très bon élément, toujours de bonne humeur et partant pour tout types de travaux. 

Suite à la catastrophe qu'a connu Crystalis, il a même été jusqu'à tout arrêter pour revenir aider la ville, comme il le dit, ce qui est fort louable!

Aussi, il n'y parait pas, mais Rémi n'est pas un jeunot du serveur, et à toujours été présent, dans l'ombre. Ainsi, le grade de villageois lui ira parfaitement, pour affirmer sa place.

De plus, en tant que bûcheron il sera un élément encore plus vital pour le projet, et la communauté entière en général.

 

J'appose donc mon +1 pour ce grade que tu mérite!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai rencontré Rémi alors que je me baladais dans Crystalis et il n'a pas hésité une seule seconde à me (re)faire une visite ! C'est un joueur très sympathique, qui s'investit beaucoup et avec qui j'ai eu de très bons moments, il mérite amplement son grade de Villageois.

 

+1 pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep,

 

Je suis quasiment tout le temps avec Rémi quant il est connecté, et nous partons très souvent à droite à gauche dès le premier besoin de Crystalis. Rémi est un joueur de l'ombre, ses actions sont invisibles, et les gens ne le remarquent pas. Mais il assure la logistique de toute une ville presque à lui tout seul, en participant au ravitaillement de la majorité des ressources nécessaires et en ne négligeant aucun détail, faisant de Crystalis une ville si particulière. C'est de cette façon qu'il est définitivement bien ancré dans la communauté Crystalienne, et c'est grâce à ce grade qu'il le fera valoir. De plus, en acquérant la spécialisation Bûcheron, il pourra partager d'avantage de matériaux indispensables à l'architecture de la ville.

 

C'est donc un +1 durement mérité qu'il obtiendra de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens plussoyer Remi, c'est un petit gars super sympa avec on rigole bien sur mumble.

C'est un joueur investit et tres implique dans Crystalis.

 

Du coup c'est un +1 pour moi!

 

See you!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...