Aller au contenu

[Présentation] PrinnTiki


Tiki11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers minefieldiens,

 

J'ai 18 ans et je joue depuis 2011 à minecraft. J'ai juste été subjuguée par la grandeur et le détail du serveur en arrivant, alors me voilà paysanne, des projets plein la tête et d'une grande curiosité.

Dans la vraie vie, je suis une étudiante passionnée de sciences, de musique, de cuisine et d'écriture, souhaitant un jour devenir écrivaine, j'adore les univers fantastiques médiévaux, et plus particulièrement le monde de Gwendalavir (Pierre Bottero, "Le pacte des Marchombres").

 

Cette trilogie a en effet guidé ma vie depuis mon enfance, et je n'ai eu de cesse de vouloir reproduire ce monde et de donner libre cours à mon imagination sur minecraft.

Sinon, j'adore les animaux, la construction d'édifices originaux, ainsi que l'agriculture.

Ce sont mes occupations favorites sur le jeu, et je pense que mon imagination débordante est la pierre que je peux apporter à l'édifice, pour que nos esprits réunis puissent réaliser de belles choses !

 

Car c'est vrai que je suis une enfant, je me perds tout le temps mais je ne cesse de m'enthousiasmer pour tout ce que je découvre.

Et j'ai très peur des monstres aussi, mes voisins peuvent en témoigner par mes cris au milieu de la nuit x).

 

En tous cas, à toute la communauté qui a forgé ce serveur ou qui y contribue encore, un grand bravo pour votre travail et votre passion.

C'est magnifique !

Modifié par Tiki11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Nous sommes tous les 2 nouveaux à la différence que je suis là depuis un p'tit moment déjà ^^

Vu ton profil, tu as frappé à la bonne porte ! Tu ne devrais pas t'ennuyer X)

Minefield regorge de gens avec plein d'imagination, de talent, de rêve et de sympathie ! Moi perso j'ai visité 4 gros projets et c'est à peine si j'en redemandais pour me rincer les yeux devant de telles œuvres d'art architecturales. Je te conseille donc fortement de visiter plusieurs projets avec ton futur parrain (ps : ArthruB t'expliquera ;););) ) et ainsi trouver ton futur chez toi sans regret ^^

 

Oh et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule enfant sur Minefield et je ne parle pas que de moi :lol:

 

Enfin bref, je suis sur que le serveur te plaira comme il me plais à moi !

 

À bientôt in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, quelqu'un d'autre qui lit Pierre Bottero! =D

J'ai relu plusieurs fois les différentes trilogies qu'il a écrit autour du monde qu'il a imaginé ^^

Je te souhaite la bienvenue sur les terres Minefieldiennes, et à bientôt In Game pour parler de Gwendalavir !

 

Guillaume,

Maire de Crystalis 1519083901-icon-crts-forum.png  

Modifié par guillaume73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Les trilogies de Bottero figurent aussi parmi mes préférés, autant par son style d'écriture que par les histoires qu'il invente :P 

Sinon, ( bien qu'ArthurBn t'expliquera tout ça en long et en large bien mieux que je pourrai le faire ), n'hésite pas à poser des questions si tu en as, à faire appel à un parrain pour te faire découvrir le serveur mais aussi à passer sur mumble, ce que je te conseille afin de faire connaissance au mieux avec la communauté et t'intégrer facilement ^^

En espérant pouvoir discuter de sciences, d'écriture et de Bottero avec toi bientôt !

 

Encore bienvenue sur Minefield ;)

- Ewina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiki .. ou PrinnTiki ... un peu bizarre de se présenter sous un speudo qui n'est ni celui ig et fofo mais pourquoi pas :p.

 

Alors, tu as déjà eu droit à mes félicitation et mes vœux de bienvenue sur le serveur quand tu es devenue paysanne, enfin je crois, me souviens plus trop. En tout cas si je m'imagine des choses, félicitation pour le quizz et bienvenue sur le serveur, j'espère pour toi de rester aussi longtemps que tu le voudras et pourras, et que tu puisses sans problème trouver le style de jeu que tu recherche. Et je pense que tu n'auras en effet pas trop de mal à réaliser de "belles choses", y a de quoi faire sur le serveur.

 

Bon maintenant le lot d'infos habituel venant avec mes réponses aux présentations. Après je dois dire aux VDD (voisins du dessus) qui annoncent mon arrivé, hein vous pouvez aussi présenter les différents trucs, histoires d'alléger ce "petit" pavé :P.

Aussi, je me dis que vu que tu as laissé du temps entre ton passage même, et ta présentation, il doit y avoir des chances que tu sois aller vagabonder sur le forum pour jeter un coup d'oeil, et que tu aurais pu lire les sujets présentant les service de l'ANA. Après si c'est pas le cas, mes VDD ont eu l'occasion d'annoncé en avance le système de parrainage (y a pas que ça comme truc aussi hein les vdd :p), on va donc commencer avec ça comme info.

 

Alors, aches que si jamais il t'arriverait de ne pas trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, joueur du serveur, ou une communauté même, se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation de leur premier jour sur le serveur, et la présentation des divers système et plugin présents et endémiques au serveur

Après si tu préfères découvrir les projets/communautés présents par toi même, la meilleur façon pour sera toujours un peu de  faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Donc n'hésites pas, tu pourrais ainsi trouver une communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur.

Le staff a d'ailleurs mis en place une page nette des communautés présentes sur le serv à l'heure actuel, la plupart actif, voici la page en question Communautés/Porjets.

En tout cas bonne chance si tu t'essayes à en trouver une.

 

Info suivante. Bon je ne pense pas que je t'apprendrai grand chose, mais c'est surtout pour éviter que tu ais de appréhension à poser des question, donc si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne en jeu), ,et moi-même.

Après si aucun de nous n'est présent sur le moment  tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un. Après, vers qui tu te tournes pour trouver une réponse n'a pas vraiment d'importance dans le fond.

Et si y a personne de co, ou bien c'est un peu compliqué à expliquer, tu peux aussi choisir de passer via le forum en posant ta question dans la section des questions de noob.

 

Vu que t'es nouvelle, je pense pas que tu ais forcément eu le temps de te construire un chez toi, si c'est le cas saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Plus d'informations relatives à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t'invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Aussi toujours dans la catégorie ig, si jamais tu as des problèmes pour te procurer certaine ressource, l'ANA peut te passer des ressources dans une certaine mesure.

Il y a aussi une loterie pour les nouveaux faite de manière mensuel. Tu peux retrouver le sujet d'explication, et celui à venir pour les inscriptions de Février, ici https://www.minefield.fr/forum/forum/872-a-lire-informations/.

Et enfin dernière info, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais ou farmer, faut juste penser à replanter après passage.

 

Sur ce,

Bon fin d'aprèm et bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses,

J'ai déjà été accueillie par un ami (Calyypso) qui m'a permis d'entreposer quelques coffres chez lui, sinon je m'étais fait une maison sur Novum ainsi qu'une mine pour chercher des ressources. Ensuite Mopitio m'a également beaucoup aidée pour m'expliquer comment ça marche sur Mumble, je suis allée dans la serre commune et là j'ai déjà des plantations en cours (sous-terraines). Pour le pseudo j'ai changé sur Mojang (mais du coup je crois que ça change pas sur minefield ou en tous cas pas sur le forum ...). Donc là j'en suis à faire des quêtes et j'aimerais cultiver un peu pour la ville de Nouvelle-Azur afin de pouvoir m'installer dans cette communauté. Voilà voilà maintenant c'est grâce au temps que je vais apprendre ^^ .

Fans de Bottero, ravie de vous rencontrer, je suis ouverte à toute discussion ! :D

A bientôt in game ^^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...