Aller au contenu

[Présentation] PrinnTiki


Tiki11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers minefieldiens,

 

J'ai 18 ans et je joue depuis 2011 à minecraft. J'ai juste été subjuguée par la grandeur et le détail du serveur en arrivant, alors me voilà paysanne, des projets plein la tête et d'une grande curiosité.

Dans la vraie vie, je suis une étudiante passionnée de sciences, de musique, de cuisine et d'écriture, souhaitant un jour devenir écrivaine, j'adore les univers fantastiques médiévaux, et plus particulièrement le monde de Gwendalavir (Pierre Bottero, "Le pacte des Marchombres").

 

Cette trilogie a en effet guidé ma vie depuis mon enfance, et je n'ai eu de cesse de vouloir reproduire ce monde et de donner libre cours à mon imagination sur minecraft.

Sinon, j'adore les animaux, la construction d'édifices originaux, ainsi que l'agriculture.

Ce sont mes occupations favorites sur le jeu, et je pense que mon imagination débordante est la pierre que je peux apporter à l'édifice, pour que nos esprits réunis puissent réaliser de belles choses !

 

Car c'est vrai que je suis une enfant, je me perds tout le temps mais je ne cesse de m'enthousiasmer pour tout ce que je découvre.

Et j'ai très peur des monstres aussi, mes voisins peuvent en témoigner par mes cris au milieu de la nuit x).

 

En tous cas, à toute la communauté qui a forgé ce serveur ou qui y contribue encore, un grand bravo pour votre travail et votre passion.

C'est magnifique !

Modifié par Tiki11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Nous sommes tous les 2 nouveaux à la différence que je suis là depuis un p'tit moment déjà ^^

Vu ton profil, tu as frappé à la bonne porte ! Tu ne devrais pas t'ennuyer X)