Aller au contenu

Impossible de se connecter sur mumble


Ewina
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce matin, je me vois dans l'impossibilité de me connecter à mumble. Je précise qu'hier encore tout fonctionnait, et que je n'ai pas eu connaissance de mise à jour Windows ou mumble entre deux.

 

Système d'exploitation: Windows 10 

Description du problème: Impossible de me connecter au serveur mumble de Minefield

Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Je lance mumble, puis lorsque j'ouvre l'onglet "connexion", les autres serveurs mondiaux apparaissent ( ce qui n'était pas le cas avant, l'onglet "internet" restait fermé ) et je ne peux pas me connecter à Minefield. Un message d'erreur apparaît ( le même que celui présenté sur le schéma d'auto-correction ), mais si je coche "oui", la même erreur se répète. 

Capture d'écran du problème: 

Révélation

TAG8zBx.png

R12Q0VJ.png

Numéro de l'erreur: Le problème se répète sans réelle issue, donc c'est difficile à déterminer, néanmoins je suppose que l'erreur la plus proche serait la n°8

 

J'ajoute également que j'ai tenté de désinstaller / réinstaller à plusieurs reprises, ainsi que de créer de nouveaux certificats, et de supprimer les anciens ... rien n'y fait, le problème persiste à l'identique. De plus, le serveur de Minefield se supprime automatiquement de mes favoris à chaque tentative de connexion.

 

Merci de votre attention,

Ewina

 

 

EDIT : Un aimable joueur ( cc @Ghideon) m'a filé un topic traitant du même sujet, et en suivant les indications j'ai réglé le problème, au détail près qu'on me demande un mot de passe. Y aurait-il possibilité de supprimer mon ancien certificat ( Ewina_ ) ? Merci d'avance.

Modifié par Ewina
résolution du gros du problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lpu8er a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...