Pixiox Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 (edited) Yo les Grabateck! J'ai tenté un pattern pour l'étage où l'on a prévu de mettre vache, cochon et autres charmantes bébêtes! Je suis preneur de quelques avis afin d'être sûr de partir dans la bonne direction, merci d'avance les ptiots! PS: N'hésitez pas à y faire un tour, c'est tj mieux qu'un screen. Pix Edited April 3, 2018 by Pixiox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Je passerai voir ig, c'est vrai que les screens permettent pas trop de se rendre compte ! J'essaie de voir ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Ciao ! Je ne peux pas passer voir IG avant un moment, mais ça a l'air prometteur, j'aime bien l'idée de la paille, ça marche bien avec le lieu. Mais j'ai du mal à bien voir avec les screens, ce sont des dalles de paille ou le sol de l'étage sup s'est transformé en paille également ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixiox Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Ce sont des dalles tqt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Je trouve ça sympa mais un peu sombre, on en reparle asap (yes im from usa) si ce n'est pas déjà fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts