Aller au contenu

[Présentation] Tchhop


Tchhop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Tchhop, j'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis 2013. Je viens sur Minefield pour son aspect médiéval que je trouve absolument magnifique et aussi pour faire de nouvelles connaissances et enrichir mon expérience de jeu. Je suis quelqu'un de calme et serviable, je n’hésiterai pas à vous répondre rapidement si vous avez besoin d'une aide quelconque.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit texte de présentation et à très vite sur Minefield.

 

Tchhop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour le quizz :)

il y a 21 minutes, Tchhop a dit :

Je suis quelqu'un de calme et serviable, je n’hésiterai pas à vous répondre rapidement si vous avez besoin d'une aide quelconque

Sache que la réciproque est vraie, n'hésite pas à joindre les membres de la communauté si tu as des doutes ou des questions ! 

A bientôt en jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re toi à qui je parle sur mumble :p.

Plus sérieusement re Tchhop.

 

Comme promis, voici la liste des lien vers les diverses services de l'ANA (sauf appart vu que tu en a déjà fait une demande).

Parrainage.

Question de Noob

Loterie (c'est des sujets présent dans cette sous-section)

 

Sur ceci,

A tout de suite sur mumble.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

D'abord gg pour le quizz ;) 

Pour ce qui est de l'aspect médiéval, tu sera sans doute étonné de la variété que le serveur offre tout en restant dans ce thème. Pareil pour l'expérience de jeu, c'est comme nulle part ailleurs, j'espère que tu vas t'y plaire !

 

Je t'informe juste au passage (bien que je pense que tu as déjà eu tous les tuyaux nécessaires à tes débuts) que tu peux bénéficier de plusieurs services de l'ANA, comme une loterie, une serre et un parrainage pour que quelqu'un t'aide à prendre tes repères. 

N'hésite pas à venir nous faire un coucou sur mumble, ça sera avec plaisir. Et n'hésite pas non plus si tu as des questions !

 

A bientôt et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...