Aller au contenu

<<présentation>> _arantza_


_arantza_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Arantza.

 

Bravo pour le quizz et bienvenue sur le serveur de Minefield, j'espère que tu pourras t'y plaire.
Vu que c'est en duo que tu viens sur le serv, avec Yzycraft, je ne te présenterais que rapidement les services pour éviter de rendre le message trop lourd à lire, vu que j'imagine que vous discuterez surement des services en questions entre vous.

 

La section forum où tu as le sujet explicatif sur les appartements, et où tu peux faire ta demande d'une location -> Appartements

Le système de parrainage pour avoir un joueur s'occupant de te faire découvrir l'ensemble du serveur-> Parrainage. 

La section du fofo où tu peux poser des questions si jamais ->Question de Noob 

Là où tu pourras trouver le sujet explicatif de la loterie, ainsi que ceux des inscriptions de chaque mois-> Loterie  

 

Je reprécise aussi quelques infos rapidement. Pour pouvoir écrire sur mumble, il te faudra demander à un modo à te faire authentifier.

Et pour finir niveau ressource, depuis le bâtiment de l'ANA sur NS, au pnj à l'entré (vu le nom c'est dur de le louper) qui te permets d'accéder aux champs pour nouveaux de l'ANA. Aussi si jamais tu as besoin de ressources, tu peux aussi demander à l'un des Ambassadeur (Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi-même). 

 

Sur ce,

Bonne soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...