Aller au contenu

Présentation de SalaMechex34


Naturis
 Partager

Messages recommandés

Eh bien bonjour, je me présente sous le pseudonyme de SalaMechex34 même si mon vrai pseudonyme connus de tous reste Naturis. J'ai actuellement 21 ans, étudiant en 1ere année d'informatique. J'ai rejoints ce serveur avec l'espoir de trouver une communauté présente et une possibilité pour moi de montrer mes talents de constructeurs ou de bon gros farmeur chinois =P

J'ai une bonne passion pour les jeux vidéos, en ce moment je joue beaucoup a counter-strike global offensive et a minecraft en particulier, j'ai ensuite deux - trois jeux for fun du style " we need to go deepers " ou bien " Age of empire II ".

Je joue a minecraft depuis environs 5 ans, j'ai commencer sur des petits serveur survie avec quelque amis, j'ai réaliser pas mal de pause en 5 ans comme la plus récente qui date d'il y a quelque mois ou je n'avais pas toucher au jeu depuis un moment.

Ma présentation reste courte mais je ne trouve pas d'idée d'information a donnée sur ma personne ou sur mes compétence dans minecraft, je m'en excuse et j’espère avoir le plaisir de vous revoir in game, bon jeu et bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Naturis (j'imagine que tu préfères ce speudo à l'autre ... enfin, je dis ça mais peut être pas).

 

Et voilà la seconde présentation, bienvenue donc à toi aussi sur le serveur. Pour la longueur de la présentation, t'inquiètes pas, y  a pas vraiment besoin de donner plus (et c'est déjà plus que les 3-4 lignes qu'il arrive de voir passer). Et pour ce qui est de l'occasion de montrer tes talents dans la construction (et le farm des ressources pour faire dite construction), je pense que tu seras content d'apprendre qu'il y a (beaucoup) d'endroit sur le serveur qui peuvent t'offrir ces occasions.