Aller au contenu

Présentation de SalaMechex34


Naturis
 Partager

Messages recommandés

Eh bien bonjour, je me présente sous le pseudonyme de SalaMechex34 même si mon vrai pseudonyme connus de tous reste Naturis. J'ai actuellement 21 ans, étudiant en 1ere année d'informatique. J'ai rejoints ce serveur avec l'espoir de trouver une communauté présente et une possibilité pour moi de montrer mes talents de constructeurs ou de bon gros farmeur chinois =P

J'ai une bonne passion pour les jeux vidéos, en ce moment je joue beaucoup a counter-strike global offensive et a minecraft en particulier, j'ai ensuite deux - trois jeux for fun du style " we need to go deepers " ou bien " Age of empire II ".

Je joue a minecraft depuis environs 5 ans, j'ai commencer sur des petits serveur survie avec quelque amis, j'ai réaliser pas mal de pause en 5 ans comme la plus récente qui date d'il y a quelque mois ou je n'avais pas toucher au jeu depuis un moment.

Ma présentation reste courte mais je ne trouve pas d'idée d'information a donnée sur ma personne ou sur mes compétence dans minecraft, je m'en excuse et j’espère avoir le plaisir de vous revoir in game, bon jeu et bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Naturis (j'imagine que tu préfères ce speudo à l'autre ... enfin, je dis ça mais peut être pas).

 

Et voilà la seconde présentation, bienvenue donc à toi aussi sur le serveur. Pour la longueur de la présentation, t'inquiètes pas, y  a pas vraiment besoin de donner plus (et c'est déjà plus que les 3-4 lignes qu'il arrive de voir passer). Et pour ce qui est de l'occasion de montrer tes talents dans la construction (et le farm des ressources pour faire dite construction), je pense que tu seras content d'apprendre qu'il y a (beaucoup) d'endroit sur le serveur qui peuvent t'offrir ces occasions.

 

Sinon, vu que t'arrives sur le serveur en la compagnie de BilyOctet, et que tu n'es pas le premier de vous deux à avoir fait sa présentation, tu es épargné du long pavé d'information. Vu que j’imagine que vous communiquerez entre vous sur les services qui vous sembleront intéressant. 

Et pour finir,  voici les speudos des autres ambassadeurs de l'ana au cas où Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), Guillaume73, et moi même. Pour recevoir ton starterkit, n'hésites pas d'ailleurs à mp l'un des Ambassadeurs précédemment cités si tu en vois un de co.

 

Sur ce,

Bonne fin de soirée et surtout bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Avec plaisir pour les games D'Aoe, je joue rarement contre des joueurs mais ça pourrait être très sympa :)

 

Oui je confirme que les informations sont belle et bien communiquer entre nous il n'y a donc aucun probléme, merci bien ! ( Oui oui je préfère largement qu'on me nomme sous le pseudo de Naturis, si seulement on pouvais rename nos compte minecraft =/ )

 

Bonne soirée

Amicalement Naturis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...