Aller au contenu

[Présentation] Norks222


Lusky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente vite-fait, sur Minecraft je me nomme Norks222 et je joue à Minecraft depuis 2010 et la sortie des Alpha. J'ai fait le tour de tout Minecraft, que ce soit en Survie ou Créatif, par le Vanilla ou avec des mods, surtout des mods ajoutant des blocs de construction.

 

Je suis particulièrement intéressé par les réseaux de transport ferrés, cela inclut les tramways et les métros. Je pense être un bon architecte pour ma part, bien que je ne soie vraiment excellent qu'avec les matériaux à ma disposition. J'aime voire adore les constructions modernes, mais avec Minefield j'essaie de me limiter aux constructions "anciennes" si puis-je dire. Je ne suis pas vraiment doué pour la survie avec des mobs hostiles (c'est pour ça que je me suis installé sur New-Stendel) mais je sais construire en Survie quand même. Je suis particulièrement doué pour la construction de stations (de métro, tramway ou train) et de routes, mais aussi pour des constructions récréationelles, comme les piscines, les spas, saunas etc. Mon point faible est plus les bâtiments industriels, où je n'ai pas tant de mal que ça sur l'extérieur, mais énormément sur l'intérieur. 

 

J'aime particulièrement la neige (IRL comme dans Minecraft) et j'aime voir le charme d'une construction sous la neige en particulier. Si vous le voyez, je suis assez intéressé par la Scandinavie et en particulier le Danemark et la Norvège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue sur Minefield !

 

il y a 22 minutes, Lusky a dit :

J'aime voire adore les constructions modernes, mais avec Minefield j'essaie de me limiter aux constructions "anciennes" si puis-je dire.

 

il y a 23 minutes, Lusky a dit :

'aime particulièrement la neige (IRL comme dans Minecraft) et j'aime voir le charme d'une construction sous la neige en particulier. Si vous le voyez, je suis assez intéressé par la Scandinavie et en particulier le Danemark et la Norvège

Ahah ! Ne te limite surtout pas, Nimps est fait pour toi (au détail près des mobs hostiles...) ! Ce serait particulièrement classe d'avoir une ville moderne avec trains et tout sous la neige. Une station de ski sur Mf.... tellement cooool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...