Aller au contenu

[Présentation] Venox_Stompar


Stompar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Stompar, j'ai 16 ans et j'adore les jeux vidéo notamment les MMORPG ainsi que les jeux de types sandbox dont Minecraft ou j'ai dû y passer plusieurs mois de ma vie. Un ami m'a donc conseillé ce serveur: Minefield qui est à mon sens un très bon mélange de mes deux types de jeu favoris. Je joue également accompagné en effet je suis souvent avec ma team: la Venox afin de profiter un maximum du serveur et passer des bons moments. Sur ce j’espère vous rencontrer en jeu afin d'échanger avec vous pour ainsi qu'on puisse s'amusez tous ensemble!

 

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stompar!

Le 3ème Venox de la team! ^^

 

C'est un plaisir de t’accueillir sur Minefield! N'ai pas peur de la complexité de ce serveur aussi vieux, c'est d'autant de choses à découvrir.

Il faut dire, au bout de 8 ans, il y en a des choses à voir!

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions, n'hésites pas à leur demander: ( Yméria, Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBN, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob.

 

Ensuite, tu peux demander un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts.

Mais tu peux également si tu le désire, évoluer seul et regarder directement les projets qui t'intéressent. (Bien qu'un parrain aide beaucoup!)

Dans ton cas, tu as la Team Venox, donc vous vous entraidez, mais l'expérience d'autres joueurs est toujours bénéfique!

Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs!

Il est conseillé, mais pas obligatoire de se procurer Mumble, pour une meilleure intégration à la communauté. Nous sommes très accueillants et on peut vite se faire des amis ;)  (Sur Mumble, tu devra demander à un modo de t’authentifier. Ils sont en rouge en jeu, ou dans le chan de la modération)

 

Tu peux aussi louer une chambre à l'ANA, sur Stendel ou New Stendel, même si je sais que tu as déjà une chambre quelquepart.

Mais si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t'invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Après l'endroit où habiter, l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, il faut juste penser à replanter après passage.

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...