Aller au contenu

quandidature callt


callt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir tout le monde!
Je me présente, je suis callt un joueur de 17 ans , je joue a minecraft depuis a peux près 4ans , je suis de nature amicale et j'ai les personne qui en on le besoin quand je le peux, j'aime joué au jeux vidéo malgré mon pc peux puissant, sinon en dehors de tout ça je fait un peux de sport (escalade) et j'aime joué au carte, j'aimerai beaucoup rejoindre le serveur pour pouvoir m'amuser avec mes amis et potentiellement mes nouveaux amis via le serveur.

 

Cordialement,

 

callt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut callt ! 

 

 

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur Minefield ! Sache que tu n'as pas à candidater. Le quizz remplace depuis plusieurs années les candidatures, et tu l'as réussi ! Tu as dès maintenant accès à l'entièreté du contenu du serveur. J'espère que tu trouveras sur Minefield l'expérience de jeu souhaitée. J'ai vu que tu étais avec Tealwem et Orlexes, tu as donc déjà pu voir le flot d'informations qu'ils ont reçu. Je te fais un bref résumé au cas ou. 

 

Pour commencer, si tu as besoin de la moindre aide ou de la moindre information, l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) est là pour ça. Je te mets la liste des ambassadeurs que tu peux contacter sur le forum, mumble ou in-game :ArthurBn, Guillaume73, ArawnMagnus (aranne in-game), Alexas et moi-même. Il est possible qu'aucun d'entre nous ne soit connecté, alors n'hésite pas à simplement poser tes questions dans le chat in-game ou sur ce topic, tu trouveras forcément une réponse :P

 

Voilà la liste des services que l'ANA te propose :

 

Le parrainage : Trop d'informations, trop de mondes, tu te sens un peu perdu ? En une simple demande, le parrainage te permet d'être pris en charge par un parrain ou une communauté marraine, qui t'aidera à t'intégrer. 

Les appartements : Mis à disposition gratuitement sur New-Stendel ou Stendel pour une durée d'un mois, il te suffit d'une demande sur le forum pour en bénéficier. 

La loterie : Lancée chaque mois, tu peux y participer pour tenter de gagner des lots (il y en a 5 différents) tous bien garnis et utiles. Il suffit d'une inscription sur le forum.

 

Pour finir, si tu as besoin de ressources, tu peux t'adresser aux ambassadeurs, qui peuvent te dépanner. N'hésite pas. Tu as également accès à la serre de l'ANA, sur New-Stendel (un pnj t'y conduit au spawn), pour récolter diverses ressources à la seule condition de replanter derrière toi. 

 

Je pense avoir fait le tour, je te souhaite donc une grande aventure parmi nous ! Amuse toi bien !

 

Bon jeu et bonne journée,

GhideonZorn, ambassadeur de l'ANA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...