Aller au contenu

quandidature callt


callt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir tout le monde!
Je me présente, je suis callt un joueur de 17 ans , je joue a minecraft depuis a peux près 4ans , je suis de nature amicale et j'ai les personne qui en on le besoin quand je le peux, j'aime joué au jeux vidéo malgré mon pc peux puissant, sinon en dehors de tout ça je fait un peux de sport (escalade) et j'aime joué au carte, j'aimerai beaucoup rejoindre le serveur pour pouvoir m'amuser avec mes amis et potentiellement mes nouveaux amis via le serveur.

 

Cordialement,

 

callt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut callt ! 

 

 

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur Minefield ! Sache que tu n'as pas à candidater. Le quizz remplace depuis plusieurs années les candidatures, et tu l'as réussi ! Tu as dès maintenant accès à l'entièreté du contenu du serveur. J'espère que tu trouveras sur Minefield l'expérience de jeu souhaitée. J'ai vu que tu étais avec Tealwem et Orlexes, tu as donc déjà pu voir le flot d'informations qu'ils ont reçu. Je te fais un bref résumé au cas ou. 

 

Pour commencer, si tu as besoin de la moindre aide ou de la moindre information, l'ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) est là pour ça. Je te mets la liste des ambassadeurs que tu peux contacter sur le forum, mumble ou in-game :ArthurBn, Guillaume73, ArawnMagnus (aranne in-game), Alexas et moi-même. Il est possible qu'aucun d'entre nous ne soit connecté, alors n'hésite pas à simplement poser tes questions dans le chat in-game ou sur ce topic, tu trouveras forcément une réponse :P

 

Voilà la liste des services que l'ANA te propose :

 

Le parrainage : Trop d'informations, trop de mondes, tu te sens un peu perdu ? En une simple demande, le parrainage te permet d'être pris en charge par un parrain ou une communauté marraine, qui t'aidera à t'intégrer.