miti16 Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 Conseil le mercredi 26 Décembre, 22h Coucou, Le prochain conseil aura lieu le Mercredi 26 Décembre à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion, faire un point sur les actions prises et les projets réalisés depuis le précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah et si un sujet touche une personne extérieure, alors celle-ci sera aussi conviée au moment venu. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un mp au duc et/ou consuls concernés si vous souhaitez que votre avis soit aussi pris en compte sur l'un des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours, pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : - Route Pont Glafortu - Pont Piedplat : point sur l'avancée - Zone agricole : point sur l'avancée - Zone portuaire commerçante : point sur l'avancée (serveur privé) - Tour des mages : point sur l'avancée (serveur privé) - Procédure de pose de pnj côté Nevah : proposition de modification - Procédure de pose de zone d'ambiance côté Nevah : proposition de modification - Anniversaire de Nevah : définition d'une date, des épreuves, de l'organisation... Pour éviter que certains points ne soient oubliés, merci de résumer ici les différentes questions ou sujets que vous souhaiteriez voir aborder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 Je ne serai pas dispo mais bisous <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalaarik Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 Moi non plus, bonnes fêtes à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted December 24, 2018 Report Share Posted December 24, 2018 je serai là Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted December 25, 2018 Author Report Share Posted December 25, 2018 La liste des sujets qui seront discutés demain vient d'être ajoutée. Si vous voyez d'autres sujets, n'hésitez pas à les noter =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted December 26, 2018 Report Share Posted December 26, 2018 Je ne serais pas là -> dîner de famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts