Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour être Villageois de AmAndC0


AmAndC0
 Partager

Messages recommandés

 

 

Qui je suis et ce que je suis

 

   Moi sur votre serveur

Pour ce qui de ce que je voudrais faire sur votre serveur , je ne sais pas encore car je suis pas un aventurier je préfère construire donc je pense peut-être faire ça .

Veuillez m'excuser de ne pas pouvoir vous fournir des preuve de ce que j’avance.

Donc pour l'instant je collecte des matériaux , bien entendu je sais que je serais limité par les rangs pour en collecter un maximum donc j’essaierais de passer chacun d'eux pour pouvoir faire les métiers important pour la construction . 

 

Motivation pour devenir villageois

Pourquoi devenir villageois, tout simplement pour pouvoir récolter plus de blocs et matériaux pour un projet a venir pour cela j'aimerais pouvoir devenir bûcheron. De plus j’apprécie votre serveur alors pourquoi pas monté de rang pour utiliser les possibilités qu'offre votre serveur.

 

RolePlay

Je viens d'un monde où tout est dirigé par la création, la chasse et l'agriculture ,un monde où la paix règne, où aucune créature y appairait ,où nous avions jamais utilisé nos épées et nos arcs qu'autrement que pour la chasse . 

Dans ce monde j'y ais construis à mainte reprise ,à tel point que je n'y faisais plus que ça, une maison, un village, mais cela devenait lassant, du chêne ,de la pierre encore et encore je devais faire quelque chose pour que ça change .

J'ai donc décidé de partir voyager à travers mon monde .Certains villages utilisaient différent bois en plus de la pierre mais je n'y ai vu que la même chose au final. Je suis donc retourné a mon village déçu de ne pas avoir trouvé nouvelle inspiration.

Je me suis dis peut-être dis qu'un livre pourrais contenir le renouveau de ma créativité,mais aucuns ne réussirent à combler mon attente.

 

Les années passent je continuai encore et encore de construire et créer et un jour ,lorsque creusai les fondations pour une maison j'ai découvert un épais livre noir enveloppé dans du cuir je le pris pour voir ce qu'il contenais .Le soir même j'ai examiné ce livre pour me rendre compte que ce livre avais beau être enterré mais il était en très bonne état, son titre m'avais très surpris :"portail et autre monde" et en l'ouvrant je fut émerveillé par tout ce qu'il contenais, il y avais plein d'information sur certains monde sur les différents portails avec sur les dernières pages les schémas pour construire deux d'entre eux .

Le lendemain même j’entrepris de construire l'un d'entre eux ,ce qui fut chose simple avec la coopération de tout les villageois, un portail de 8 blocs d'or et 4 en diamant qui, une fois allumé, ma permis de voyager de monde en monde, grâce à son couloir de portail.

J'ai visité beaucoup de monde ,des mondes dangereux comme des mondes paisibles mais tous réussirent à m'intriguer,  à m'instruire et à me faire voir la construction sous un autre angle.

Mon voyage ma ,au final, mener jusqu'au terre de minefield mais pour le moment je ne sais ce que mon futur sur ce monde me réserve .

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Modifié par AmAndC0
oublie de lien paysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je le plaisir de te passer au rang de Villageois ! Néanmoins fait attention aux fautes d’orthographe à l'avenir, cela pourrait te causer préjudice pour un grade supérieur.

 

A bientôt, en jeu !

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures Villageoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature pour être Villageois de AmAndC0
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...