Jump to content
Sign in to follow this  
Ankorkibil

Vœux pour 2019

Recommended Posts

Tagazok à vous ! Fier peuple de Galianör.

 

Nous y voilà ! Cela fait maintenant 6 ans que le chantier de Galianör a repris... 6 ans que les nains s'en sont retournés vers la montagne... 6 ans que je suis à la tête de ce magnifique et glorieux projet qu'est Galianör... Par les Titans, que de temps passé à construire et que de temps passé en votre compagnie. En 6 ans il s'en est passé des choses, mais nous sommes toujours là ! Cité mère des nains, Galianör la grande est toujours là après bientôt 8 années !

J'ai encore du mal a imaginer ce que cela représente même après tout ce temps, dire que 8 ans après nous continuons a faire évoluer ce qui est né dans l'imaginaire des quelques premiers nains (Galaoud si tu es là big up) ça n’impressionnera toujours.

 

L'année 2018 a été une grande année pour nous. Nous avons enfin achevé la forêt du royaume avec le festival de la bière qui fut une réussite avec la participation de pas moins de 16 projets lors de la collecte de PNJ et un 7ème anniversaire très réussi avec l'aide de Xadrow qui a tenu le show.

De nouvelles salles ont vu le jour ! Le cœur de la montagne (salle du cristal) avec le grand escalier. Mais également la mine de cristal qui est en voit de finition. Eh oui la mine ! Et un nouveau nain nous a rejoint (depuis le temps), GazMask.

 

Pour cette nouvelle année j'ai espoirs d'enfin finir la mine avec la construction de la faille de mithril et les forges. Par les Titans, depuis le temps qu'on en parle. Mais 2019 sera, je l'espère, l'année de l'agrandissement et la réorganisation de Galianör ! Depuis quelque temps nous avons commencé à construire les plans de notre extension et j'espère que tout sera fini avant fin 2019. Et puis pour quoi pas une année de collaboration et de bonne entente avec nos voisins.

Mais au-dessus de tout cela, je souhaite pour cette nouvelle année que la communauté naine reste unie et solidaire, comme elle l'a prouvé depuis toutes ces années, que nous demeurions encore longtemps une grande communauté.

 

Que cette année soit encore glorieuse pour le royaume d'argent !

 

Ankorkibil Branazril, Roi de Galianör et du royaume d'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...