Aller au contenu
ikkar

Presentation ikar43

Recommended Posts

bonjour a tous,

je me présente ikar 39 ans je joue depuis 2012 avec une pause de plusieurs années .je ne suis pas un grand bâtisseur mais je ferai de mon mieux pour respecter les règles de construction .

je vous dis a bientot dans le jeu afin de faire plus amples connaissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ikkar, et félicitation pour le quizz.

 

Nous sommes ravi de t’accueillir sur Minefield, en espérant que tu y trouve ton bonheur. 

Le serveur est vieux et complexe, mais cela fait d'autant de choses à découvrir. Si tu te sens perdu n'hésite surtout pas à poser des questions.

 

Tout d'abord,  les ambassadeurs de l'ANA sont la pour t'accueillir, et répondre à toutes tes questions,  (Alexas, GhideonZorn, Arawn Magnus (aranne ig), ArthurBn, et moi même ). Tu peux aussi poser des questions à n'importe quel joueur. (On ne mange pas!)

Si tu as une question un peu trop complexe, tu peux la poser sur la section forum des questions de noob.

 

Ensuite, tu peux demander un parrain, qui te fera découvrir le serveur et t'accompagnera dans tes débuts.

Mais tu peux également si tu le désire, évoluer seul et regarder directement les projets qui t'intéressent. (Bien qu'un parrain aide beaucoup!)

Si tu souhaite découvrir les projets actifs, tu peux regarder sur la page des communautés/projets, et voir qui en fait partie.

Tu pourra rencontrer ces communautés en jeu et sur Mumble, et en rejoindre une ou plusieurs.

Libre à toi de te balader en jeu ou sur le Carto pour regarder ce qui te plait, et n'hésite pas à demander aux membres de projets de te faire visiter.

Il est conseillé, mais pas obligatoire de se procurer Mumble, pour une meilleure intégration à la communauté. Nous sommes très accueillants et on peut vite faire des rencontres et passer de bons moments. ;)

 

Etant donné que tu es nouveau, saches que l'ANA mets à dispositions des nouveaux des logements gratuits dans son ambassades de Stendel et New-Stendel. Donc si jamais tu veux un endroit où ranger tes affaires un peu plus proches des spawns le temps que tu te trouves un endroit où t'installer, n'hésites pas à faire une demande. Les d'informations relatives au système et à la procédure à ceci sont disponible ici: [À lire] Les appartements et les termes d'une location, et si tu veux une chambre, je t'invite à aller lire celui ci: [À lire] Comment faire une location

 

Après l'endroit où habiter, l'ANA peut aussi te permettre de récupérer des ressource car il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via le pnj du nom de Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel. Comme ça si jamais tu as besoin de ressources agricoles, tu sais où farmer, il faut juste penser à replanter après passage.

 

Concernant les règles, tu as déjà lu le codex, mais si tu as des doutes, n'hésite pas à y re-jeter un coup d'œil à l'occasion, mais globalement, on suis son bon sens et on respecte les autres!

 

Pour finir, étant nouveau, tu peux participer à la loterie de l'ANA et gagner des lots ;)

 

Je te souhaite une bonne intégration sur le serveur, en espérant qui tu puisse y trouver ton bonheur!

Minecraft a bien changé depuis ces dernières années, et Minefield possède ses propres ajouts. Tu peux tout découvrir et tester en solo. 

Pour la construction, n'hésite pas à demander des conseils et à visiter des projets pour découvrir des architectures.

 

Bon jeu,

Guillaume,

Ambassadeur de l'ANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×