Aller au contenu

[Présentation] Ardheskoelis


ardheskoelis
 Partager

Messages recommandés

========================================================================================================================================

Bonjour / Bonsoir je me présente je m'appel Ardheskoelis, IRL je me prénomme Hugo j'ai 20ans et j'aurais 21 ans le 18 Mars prochain. J'habites dans le 77 (Seine et Marne)

 

Je joue à MineCraft depuis 2011 et aux jeux vidéo depuis mes 3 ans. L'informatique est ma grande passion dans la vie, Je fais beaucoup de Jeu de rôle papier aussi en tant que Maître du jeu. Je joue à énormément de jeux sur le Pc (Pubg, Wow, Overwatch, Escape from Tarkov, Terraria, Starbound, Diablo 3 pour en citer que quelques-uns)

 

Je raffoles des Serveur Rp Semi-Rp freebuild qui sont de plus en plus rares et qui m'attristent vraiment. Je connais MineField depuis très longtemps mais je m'y suis jamais vraiment rapproché car je préférais à l'époque des serveurs "naissants" pour pouvoir plus facilement m'intégrer. J'ai beaucoup Administrer et Modérer sur des serveurs plus ou moins grand. J'ai fais partie de la Team de Construction de Iplay4You pendant la construction d'Hollywood et de la Momie (Une des dernières séries d'Iplay4You Minecraft Hardcore Hors-série)

 

Sinon j'adore les jeux de sociétés "avancés" ou non (Smash Up, Terraforma-Mars, 7 Wonders... Ect) quand je dis avancé je veux parler de jeu qui sorte de l'ordinaire (Uno, 1000Bornes, Monopoly...) même si je les aime aussi ;)

 

J'adore me balader en nature, faire du vélo et pratiquer des sports juste pour le loisir, j'ai faits de l'athletisme 5ans et du Tire à l'arc 5ans en club.

Je regardes aussi beaucoup d'animés (Overlord, SAO, Piece and Wolf, Soul Eater, One Piece, Log horizon, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul pour en cité vraiment qu'un faible pourcentage) ^^ et de manga (Ubel Blatt, Akatsuki, Dofus, Twin star Exorcists...)

 

Un petit je détestes aussi pour la route. Je n'aimes pas la grande série Dragon Ball (La totale) désolé :/. Je n'aimes pas Fortnite (Paix à mon âme) et... je penses que c'est le plus important dans ce que je détestes. Après mes defaults... mmmh les mystères sont de mises !!! Je rigoles :D

 

Merci beaucoup pour l'accueil sur MineField et j'espère pouvoir démarrer une merveilleuse aventure sur ce serveur de légende :P. Je passerais peut-être 1 de ces 4 sur Mumble (peut être pour l'event Pêche et Pvp du 8ème anniversaire de Nevah).

 

Voici mon Steam : Ardheskoelis

 

.Ardheskoelis

========================================================================================================================================

Modifié par ardheskoelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)  Belle liste de jeux, tu devrais pouvoir trouver des compagnons dans la section multi-gaming.

 

Hésite pas pour Mumble, c'est le meilleur moyen pour faire connaissance avec la communauté ! Minefield n'est peut être plus un serveur "naissant" comme tu dis, mais les petites communautés (projets) qui y évoluent sont parfaites pour s'intégrer ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Ardheskoelis

 

Essayer de rédiger la réponse en même que te répondre ig aura pris plus de temps que j'aurais cru. Même si en soit c'est juste sur le coup de te donner les liens vers les services de l'ANA ayant des sujets d'informations et se passant dans la sous section forum vu que je t'avais présenté avant les services.

  • -> Appartements : Pour avoir un endroits où caser ses affaires le temps de.
  • -> Parrainage.  : Pour être accompagné pour tes premiers jours sur le serveur par un joueur intégré qui s'occupera de te le présenter et te faire visiter des projets
  • -> Question de Noob  :  Pour poser des questions, après tu peux très bien les poser ig.
  • -> Loterie  : Pour avoir la chance de recevoir beaucoup de ressource.

Et je re-liste à nouveau les ambassadeurs au besoin Guillaume73, aranne, Ghideon_Zorn, Alexas, et moi même. Comme ça au besoin tu as encore un autre endroit où retrouver les speudos dans le doute.

 

Sur ceci,

Bonne nuit et Bon jeu (à nouveau).

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...