Aller au contenu

[Présentation] Ardheskoelis


ardheskoelis
 Partager

Messages recommandés

========================================================================================================================================

Bonjour / Bonsoir je me présente je m'appel Ardheskoelis, IRL je me prénomme Hugo j'ai 20ans et j'aurais 21 ans le 18 Mars prochain. J'habites dans le 77 (Seine et Marne)

 

Je joue à MineCraft depuis 2011 et aux jeux vidéo depuis mes 3 ans. L'informatique est ma grande passion dans la vie, Je fais beaucoup de Jeu de rôle papier aussi en tant que Maître du jeu. Je joue à énormément de jeux sur le Pc (Pubg, Wow, Overwatch, Escape from Tarkov, Terraria, Starbound, Diablo 3 pour en citer que quelques-uns)

 

Je raffoles des Serveur Rp Semi-Rp freebuild qui sont de plus en plus rares et qui m'attristent vraiment. Je connais MineField depuis très longtemps mais je m'y suis jamais vraiment rapproché car je préférais à l'époque des serveurs "naissants" pour pouvoir plus facilement m'intégrer. J'ai beaucoup Administrer et Modérer sur des serveurs plus ou moins grand. J'ai fais partie de la Team de Construction de Iplay4You pendant la construction d'Hollywood et de la Momie (Une des dernières séries d'Iplay4You Minecraft Hardcore Hors-série)

 

Sinon j'adore les jeux de sociétés "avancés" ou non (Smash Up, Terraforma-Mars, 7 Wonders... Ect) quand je dis avancé je veux parler de jeu qui sorte de l'ordinaire (Uno, 1000Bornes, Monopoly...) même si je les aime aussi ;)

 

J'adore me balader en nature, faire du vélo et pratiquer des sports juste pour le loisir, j'ai faits de l'athletisme 5ans et du Tire à l'arc 5ans en club.

Je regardes aussi beaucoup d'animés (Overlord, SAO, Piece and Wolf, Soul Eater, One Piece, Log horizon, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul pour en cité vraiment qu'un faible pourcentage) ^^ et de manga (Ubel Blatt, Akatsuki, Dofus, Twin star Exorcists...)