Aller au contenu

[Ny’Heter] Demande de main d’oeuvre


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !

Vous êtes un mauvais builder mais un excellent recopieur ? Vous pensez que c’est un défaut ? Bien-sûr que non ! En tout cas pas pour moi !

Je recherche des personnes qui serait en mesure de construire, avec ressources mise à disposition, la ville basse de mon projet !

 

En effet de part mon IRL et mon envie de passer un peu plus de temps hors du jeu, je me trouve dans l’incapacité de build IG. Du coup je m’en remet à qui le veulent de recopier d’une map solo une partie de Ny’Heter ! 

 

Comme dit plus haut, les ressources seront mises à disposition, une map solo source ainsi que les outils si besoin (normalement non mais on ne sait jamais.) Si vous êtes interessé, postez une réponse à la suite de ce topic et toutes les autres infos (paiement et crédit) vous seront envoyé par MP dans les prochains temps.

 

Bonne soirée,

En espérant faire des heureux.

Modifié par glandudu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Glandudu68 !

 

j'aimerai un de ces jours, avoir une visite de votre projet ^^ ainsi elle sera présentée en vidéo s'il y a possibilité, mais surtout pour savoir si votre projet m'intéresse. Je suis actuellement sans projet et je recherche donc, celui qui me semblera parfait pour la suite de mes aventures minefieldienne ^^ sur ce, a la revoyure et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...