Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de LP_K77


LP_K77
 Partager

Messages recommandés

 :book: Minecraft jusqu'à présent :
 
Joueur de minecraft depuis maintenant sept ans,  j'aime approfondir les mécaniques avancées de survie et ainsi optimiser mon expérience de jeu à l'aide notamment de la redstone. J'apprécie également la construction même si je ne suis pas un grand architecte j'aime m'essayer à des constructions qui sortent de l'ordinaire. Décorateur intérieur en herbe je me débrouille nettement mieux dans ce domaine surtout si je peux agrémenter la décoration avec de petits systèmes de redstone inédits. Concernant Minefield j'ai rejoint le projet d'Ultharik, un peu en perte de vitesse ces derniers temps,  j'aimerais re-dynamiser ce projet en étant actif plus régulièrement et en finissant les toitures.

 

 
présentation paysan: 

 

Voici quelques screenshots pour illustrer mes propos:

 

Divulgacher

1550603116-2019-02-19-08-44-10-copie.png

(Porte de la Banque d'Ultharik, 3x3 avec digicode)

 

Divulgacher

1550603123-2019-02-19-08-42-03.png

(Salon, maison quartier riche d'Ultharik)

 

Divulgacher

1550603120-2019-02-19-08-41-52.png

(Cuisine, Maison quartier riche d'Ultharik)

 

Divulgacher

1550602615-2019-02-19-08-31-34.png

(Maison spawn de Nimps)

 


 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 

Hormis le fait qu'exercer un métier et pouvoir obtenir une meilleure monture est appréciable. Ce n'est pas là ma principale source de motivation pour devenir villageois. En effet le statut de villageois est avant tout un titre honorifique. Il représente pour moi la première brique d'implication d'un joueur sur le serveur. Une étape indispensable à tout joueur souhaitant s'investir davantage sur Minefield. Je souhaite être utile à la communauté et contribuer à la progression du serveur. L'obtention du statut de villageois est ainsi à mes yeux une étape indispensable pour s'émanciper socialement et financièrement sur le serveur. De plus, être villageois me permettrait par la suite de prétendre à de nouveaux titres (commerçant, citoyen...) afin d'enrichir davantage mon expérience de jeu. 

Je souhaite exercer le métier de bucheron. 
 
:book: RolePlay :
 

         "Issu d'une petite bourgade éloigné de toute agitation, nous étions douze à la maison, j'étais le dernier nain de la famille celui dont personne ne voulait, celui qui n'avait pas de nom. Seul au monde je cherchais par tous les moyens à me faire remarquer, rêvant de gloire et de richesse je me voyais partir de ces terres reculées et devenir un fier guerrier, un érudit reconnus de tous ou encore un marchand à succès. Néanmoins, je savais tous ces rêves incessibles, nous n'avions pas un sous, une éducation médiocre et aucun projet d'avenir dans ces terres reculées. Mais du jour au lendemain un plat de champignon me laissa seul au monde. Seul, car plus tôt dans la journée j'avais volé une épée au forgeron du quartier. Pincé par ma mère cette dernière m'interdit de souper et m'ordonna de filer dans ma chambre. Seul, car c'était mon idiote de sœur zylra qui était chargé de la cueillette ainsi que de la préparation du souper. Elle a toujours confondu les amanites phalloïdes avec les trompettes de la mort, surtout que ces deux espèces de champignons ne se ressemble guère. Et voilà comment ma cruche de sœur à décimer toute ma famille, elle comprise. 

C'est en voyant les onze cadavres sortirent de mon étroite chaumière que je me suis interrogé : "sont-ils morts à cause de leur honnêteté ?"Non ils sont morts par manque de vigilance et surtout à cause de ma sœur. Dans mon petit village la rumeur s'était déjà répandu comme une trainée de poudre, je pouvais déjà entendre les gueux du voisinage jaboter : " tu sais pourquoi le petit a survécu ? Il semblerait qu'il était privé de repas pour avoir volé. Encore un petit voyou sans avenir". Méprisé par la population qui me voyait comme un nain indigne qui devrait être mort, ils me portaient pour responsable de cette tragédie.

C'est ainsi qu'à l'âge de huit ans je pris la route du grand ouest, armée de l'épée qui semblait m'avoir sauvé la vie. Perdu dans d'immenses villes que je ne connaissais guère, c'était pour moi une grande première, tout semblait s'y passer si vite. Je savais que les humains et les elfes existaient par delà nos terres, mais personne ne m'avait prévenu qu'ils pouvaient être si peu aimables.  Ils déposaient sur moi un regard remplis de mépris et de méfiances. Après plusieurs mois à errer dans les rues j'ai finalement revu mon jugement sur les humains, lorsque l'un d'entre eux me proposa mon premier emploi. Je devais cirer les bottes des clients d'un hôtel peu ragoutant, mais cela me permettait d'avoir un toit et il faut dire que je n'avais jamais été aussi bien lotit. Très vite je me suis habitué à ce nouveau confort citadin, mais ma situation n'avait que peu évolué, gueux de campagne, j'étais maintenant un cloporte des villes. Ma situation était certes bien plus confortable, mais elle me semblait encore bien insuffisante. J'avais toujours rêvé d'apprendre à lire. Chaque soir, en me baladant je passais devant une petite librairie, où était exposé en vitrine de beau livre recouvert d'un cuir vert du plus bel effet avec de petites reliures dorées. C'était pour moi une certitude je devais gagner plus de pièces d'argents pour pouvoir me payer des cours de lecture. Il est vrai qu'à cette époque j'avais encore une éthique douteuse, c'est donc de la plus naturelle des manières que j'ai commencé à faire les poches des clients auxquelles je cirais les souliers. Submergé par cette nouvelle rentrée d'argent, sous les conseils du joailler à qui je refilais les bijoux que je volais ; je pris la décision d'ouvrir mon propre commerce afin de revendre les produits de mes larcins. Ne voulant plus prendre de risque j'avais embauché une quinzaine de nains pour effectuer le vol à la tir à ma place. Mais voilà mon affaire marchait un peu trop bien et sont essors économique faisait beaucoup de bruit dans la ville. De plus, il n'était pas rare que le mari d'une victime venait nous acheter le soir même le collier dérobé à sa femme plus tôt dans la journée, cela semblait trop beau. Et c'était trop beau,  du jour au lendemain je fus poursuivis par les milices locales ainsi que par les force royales sur ordre du gouverneur. Laissant tout ce que j'avais bâtît derrière moi je m'enfouis dans la cale d'un petit voilier qui levait l'encre. 

Après plusieurs années passé en mer à méditer sur mes échecs, le capitaine du voilier trouvant que je n'étais pas suffisamment utile me jeta par-dessus bord. Par chance ce jour-là nous étions amarré au port d'une ville qui semblait immense. Le panneau indiquait Stendel. L'ambiance y était chaleureuse et je pouvais d'ores et déjà apercevoir le visage familier de nains qui déambulaient dans le port. C'était pour moi l'occasion idéal de démarrer une nouvelle vie sous le signe de l'honnêteté et d'enfin réaliser les rêves qui me faisaient tant vibrer étant enfant.

Pour la première fois j'avais envie de faire partie d'une communauté. Je voulais devenir un honnête villageois et exercer une profession honorable."
 


Au plaisir, espérant vous avoir fait passer un bon moment.

 

À très vite en jeu !

LP_K77

 

 

 

Modifié par LP_K77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

C'est en ce 21 février que je viens supporter LP dans sa candidature pour l'obtention du grade villageois!
Il est très souvent connecté aux mêmes heures que moi et est toujours prêt à converser (Ce qui est rare tard, d'habitude les AFK ne parlent pas !)

Après avoir courser contre lui en bateau ainsi que secouru son équipement d'un dépop certain dans la mer de Nixe, nous avons appris à faire plus ample connaissance et il s'avère être fort sympathique!

Je résumerais donc tout ceci simplement, c'est un +1
de la part de Yanicklol, conseiller d'Al'Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je souhaiterais apporter mon soutien à la candidature de LP_K77 qui possède, à mon sens, les qualités et la motivation nécessaires pour débuter son ascension sociale. Il se montre investi et inventif dans les projets auxquels il prend part et est très travailleur. Nul doute qu'il s'épanouira encore plus en ayant accès aux mécaniques de métier et commerce que lui apporteraient des candidatures futures.

 

Bien à vous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature villageoise, par ailleurs, content de te revoir parmi nous et bon courage pour la reprise d'Ultharik !

 

(En plus tu as réussi à déterrer LetharGik :o)

 

A bientôt, en jeu !

 

Viaduc,

Gouverneur en charge des candidatures villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de LP_K77
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...