Aller au contenu

[Pésentation] LanceLUXduFlux


Arcadia_007
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Moi j'ai 15 ans mais bientôt 16 ! Je suis passioné par minecraft et ceux depuis 2 ans environ mais aussi par d'autres tel que The Legend of Zelda ( mon opus préférer étant The Wind Waker ) et aussi Horizon Zero Down qui est a mon gout un pur chef d'oeuvre. Au niveau de minecraft, j'ai toujours rêver d'avoir un conte prenium et la depuis pas mal de temps c'est le cas ( avant je jouait sur version craque ). Je cherchais un bon serveur RP, un vrai et j'ai plusieurs fois entendu parler de MineField alors je me suis dit d'aller jeter un coup d'oeil. Niveau build je me débrouille et jaimerai beaucoup approfondir mon niveau ! 

Voila voila j'ai a peu près tout dit je vous dis alors a bientôt dans le jeu ^^ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bienvenue sur Minefield, un fan de Zelda est forcément un chic type, héhé. J'espère que Minefield sauras combler tes attentes, en tout cas, il y a de quoi faire.

N'hésite pas à poser des questions si tu sens un peu perdu, et n'hésite pas à te tourner vers l'ANA (ambassade des nouveaux arrivants) ou demander un parrainage si tu veux être accompagné pour tes débuts.

 

Bon jeu et au plaisir de se croiser ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...