Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Allygallotta


Allygallotta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous lisez mon poste)

 

:book: Présentation IRL :

Donc comme dit dans ma présentation de paysan je m'appelle Emeline et j'ai 25 ans, comme dit dans celle-ci aussi j'aime le BMX je débute dans la matière donc je ne suis pas encore capable de faire des figures de folies, et je suis passionnée par le make-up (je ne me qualifierais pas de make-up artiste avec mon niveau mais j'y travaille !).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 Pour ce qui est du minecraft sur Pc ça ne fait que très peu de temps que j'y joue avec la version achetée et non cracker (honte à moi) sinon je jouais aussi sur le minecraft de la playstation 4, sur lequel j'y ai passé énormément de temps mais que j'ai dû supprimer pour cause d'une console qui n'en fait qu'à sa tête. Sinon sur mes serveurs j'aime beaucoup, m'occuper de la décoration des maisons que je construis, c'est ce qui me plaît le plus, je ne suis pas très doué en construction ahah, mais j'essaie de m'améliorer avec le temps. 

J'ai l'habitude d'y jouer seule même si parfois je fais quelque partie avec un ami à moi, en mode survie, pour changer du mode créatif que j'utilise la plus grande partie de mon temps.

Sans perdre une seconde voici quelques-unes de mes œuvres (si on peut appeler ça ainsi )

 

http://www.mediafire.com/convkey/2934/rb3aas5n82umqzlzg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/c364/oyu66xcbd08k6uszg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/39c4/c5hq4r157t151tdzg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/a6e9/ct11c49t3bmj5v5zg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/c2a3/rjdl2n095h799f9zg.jpg

 

:book:Motivation pour devenir villageoise :

     Je souhaite devenir villageoise car après avoir passé quelques semaines sur minefield je m'y plais bien, et j'apprécie tout ce que j'ai pu voir et découvrir jusqu’à présent, ayant fait le tour de 23 projets tous aussi intéressant et original les uns que les autres, même s'il m'en reste beaucoup encore à découvrir  . Etant le 1er serveur RP que je rejoins par la même occasion je souhaite m'y investir du mieux que je le peux, en devenant par la suite plus tard commerçante mais avant tout commencée par le métier de bûcheron. Je suis actuellement sur le projet de TheGaudis, projet que j'apprécie beaucoup. 

 

:book:RolePlay :

Monsieur Pips terminait de faire ses bagages. C'était bizarre, c'était la première fois pour lui qu'il quittait sa ville natale, il n'avait jamais vraiment voyagé son métier lui avait pris tout son temps. Oh bien sûr il ne s'en plaignait pas il adorait ça, designer d'intérieur c'est ce qu'il le passionnait avant tout, il adorait voir la joie et le bonheur de ses clients après être passé chez ses clients et avoir fait de leur maison un magnifique nid douillet. Mais c'est vrai qu'il n'avait jamais vraiment réfléchi à partir explorer de nouveaux horizons, de nouvelles villes. Il était bien ici à Feroe, il y avait sa famille et ses amis, ses habitudes et beaucoup de merveilleux souvenirs. Mais il devait partir, pour devenir meilleurs et repousser les limites de son imagination. C'est vrai on ne devient pas le meilleur designer d'intérieur en restant chez soi, il faut prendre des risques ! Bien évidemment il savait que ça ne serait pas facile et qu'il aller devoir redoubler d'efforts mais il était près. Tout le monde en ville connaissait Monsieur Pips et ils savaient tous de quoi il était capable, car beaucoup d'entre eux avaient fait appel à lui, et ils ne doutaient pas une seule seconde de son talent. Il avait cherché pendant de longs moments avant de choisir ou s’installer, ou développer ses compétences et apprendre de nouvelles techniques ainsi que de nouveau style, qui le mènerait à un grand avenir. Et il avait trouvé une grande province Stendel dans laquelle il le savait il aller pouvoir démarrer une nouvelle aventure. Il boucla alors sa valise sans aucune difficulté il n'avait pas grand-chose à apporter, quelques vêtements une paire de chaussures supplémentaire une veste pour le froid accompagné de son fidèle bonnet de laine blanc ainsi que son carnet de notes qui renfermait toutes ses idées bonne comme mauvaise à chaque fois qu'il en avait une, il ne sans séparer jamais et le garder à côté de lui sur sa table de chevet lorsqu'il allait se coucher. Il descendait alors les escaliers qui le menait au salon non sans une pointe de mélancolie, le bateau partait du port à 16h40 et il était 15h00 piles, ce qui lui laissait assez de temps pour aller voir ses parents avant le grand départ. Ils étaient un peu inquiets c'est normal, mais ils étaient aussi très fière de leurs fils, avant de quitter la maison de ses parents la mère de Monsieur Pips le serras fort dans ses bras, un dernier signe de la main avant de quitter le jardin de ses parents, monsieur Pips monta dans la diligence et il était parti en direction du port. Un mélange de peur et d’excitation, emplie notre petit bonhomme, des émotions contradictoires qui le laissait toute chose. Il voyait le port de plus en plus distinctement à mesure que la diligence avançait. Il était arrivé, il présenta sa valise au contrôleur avant de monté dans le bateaux, il était immense, c'était très impressionnant, on pouvait y embarquer au moins mille personnes pensa Monsieur Pips. Une fois la vérification faite il monta à bord du gigantesque navire près pour de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures !

 

Voilà voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon poste, j’espère que mon petit roleplay vous auras plu.

 

A bientôt IG !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

C'est avec plaisir que je viens aujourd'hui apporter mon soutient à Ally pour sa candidature Villageoise. 

Tout juste 3 semaines après son arrivée elle grimpe le premier échelon, lui permettant de s'investir auprès de la communauté. 

Quand j'ai accueilli Ally avec l'ANA, j'ai pu rencontrer une personne agréable, intéressée et attentive à mes explications. 

D'après ce que j'ai pu voir, elle commence à bien s’intégrer à la communauté et cette candidature continue dans cette direction. 

 

Ainsi, je pense que le rang Villageois lui sierra très bien.

Voici le traditionnel +1 ;)

Je te souhaite, chère Ally, une belle aventure sur les terres Minefieldiennes !

 

Guillaume73

Chevalier de l'empire,

Maire de Crystalis,

Dragonnier de Crystalis,

Ambassadeur de l'ANA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

 

Une jeune joueuse investi, 23 projet visité ce n'est pas rien.

Elle à décidé de rejoindre Kutzenbach et je dois dire qu'elle s'investi dès qu'elle en a le temps. Elle hésite pas à proposer de nouvelles choses et des axe d'améliorations

 

Un bon avenir lui est promis, c'est certain.

 

Elle mérite amplement de passer villageoise

 

Viel Glück !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, 

 

Je porte mon soutient a Ally pour sa candidature villageoise, c'est un plaisir de jouer avec elle étant donné qu'elle est très investi dans MF, autant sur le point de vu de la joueuse en elle meme que son investissement dans le serveur comme sur le projet Kutzenbach. (ah et j'ai bien aimé la story rp xD, nan en vrai c'était propre )

 

De se fait j'estime qu'elle mérite de passer villageoise.

 

Voila ! Se you IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature villageoise de Allygallotta

Bonjour,

 

Ta candidature est en règle et soutenue, j'ai donc le plaisir de la valider !

Te voici donc villageoise, bonne chance et bonne continuation dans ton aventure minefieldienne, et dans ton métier de Bûcheronne !

 

Bon jeu à toi,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...