Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Allygallotta


Allygallotta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous lisez mon poste)

 

:book: Présentation IRL :

Donc comme dit dans ma présentation de paysan je m'appelle Emeline et j'ai 25 ans, comme dit dans celle-ci aussi j'aime le BMX je débute dans la matière donc je ne suis pas encore capable de faire des figures de folies, et je suis passionnée par le make-up (je ne me qualifierais pas de make-up artiste avec mon niveau mais j'y travaille !).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 Pour ce qui est du minecraft sur Pc ça ne fait que très peu de temps que j'y joue avec la version achetée et non cracker (honte à moi) sinon je jouais aussi sur le minecraft de la playstation 4, sur lequel j'y ai passé énormément de temps mais que j'ai dû supprimer pour cause d'une console qui n'en fait qu'à sa tête. Sinon sur mes serveurs j'aime beaucoup, m'occuper de la décoration des maisons que je construis, c'est ce qui me plaît le plus, je ne suis pas très doué en construction ahah, mais j'essaie de m'améliorer avec le temps. 

J'ai l'habitude d'y jouer seule même si parfois je fais quelque partie avec un ami à moi, en mode survie, pour changer du mode créatif que j'utilise la plus grande partie de mon temps.

Sans perdre une seconde voici quelques-unes de mes œuvres (si on peut appeler ça ainsi )

 

http://www.mediafire.com/convkey/2934/rb3aas5n82umqzlzg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/c364/oyu66xcbd08k6uszg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/39c4/c5hq4r157t151tdzg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/a6e9/ct11c49t3bmj5v5zg.jpg

 

http://www.mediafire.com/convkey/c2a3/rjdl2n095h799f9zg.jpg

 

:book:Motivation pour devenir villageoise :