Aller au contenu

[Pétition] Tous Minefieldien, Tous égaux!


Bow
 Partager

Pour des pseudo en couleurs sur le chat?  

43 membres ont voté

  1. 1. Pour des pseudo en couleurs sur le chat?

    • Contre!
      23
    • Pour!
      20


Messages recommandés

Bonjour, ici j'aborde un sujet deja annoncer sur le chat global mais prix trop à la legere pour etre poster, aujourd'hui, tous change! tous le monde repartira de cet entretien avec de bonne base et les modérateur n'aurons plus de pouvoir sur nous! mwahahahahahaha... (chut ils arrivent...)

 

Redevenons serieux, Je vote pour l'adaptation du pluguin de coloration de pseudo in chat pour les rang 2 et plus (soit voyageur et supérieur).

 

Actuelement, les moderateur et admin dispose d'un : "salut [rouge]Neymir[/rouge]", et devant sa, tous les petit vagabond sont la, bouche bée devant se signe de puissance supreme et de reconnaissance sans limite.

 

Mais nous aussi! les voyageur, les citoyent, les nobles, les chevaliers, les commerçant, nous desiront un pseudo en couleur quand on scande notre digne nom dans le chat! ceci pourait amener les gens à bien eppeler nos nom et par consequent à construire des phrases complete et enfin nous serons debarasser du language Sms!

 

J'invite tous les partisant à cette cause à metre ce post en signature, et à repondre ici : "j'approuve et je signe!"

 

Ensemble! changeons la phase du jeu, et devenont les aspirant de dieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet des vagabonds déjà abordé !

Cherche un peu, et tu verras que la plupart sont contre (dont moi même) le fait de donner la parole et des couleurs, etc...

 

Les arguments sont sur :

 

viewtopic.php?f=27&t=6568

 

viewtopic.php?f=32&t=2242

 

Et surement d'autre sujets...

 

Un forum et un mumble sont déjà à disposition, et j'avoue que j'aurais du mal à voir tous les vagabonds demander le "C oU aZuR ?" "Pk Je Construi Pa ?" Etc...

 

Et d'ailleurs, comme l'a préciser Killeur95, ils ont déjà des couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu as lu le sujet qui ne traite pas des vagabond =/,

 

De plus, les couleurs existe pour les pseudo, moi je parle des citation dans le chat commun =), relit mon sujet une ou deux fois, il est vraie que je ne suis pas tres clair sur le point: "In chat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule

 

il propose que dans le chat on voie non pas :

Belug : Je trouve que Bow a une bonne idée

 

mais :

Belug : Je trouve que Bow a une bonne idée

 

 

(edit : le choix de la couleur de police bugue avec chrome (un comble!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, mais lisez un peu, c'est pas juste des lettres empilées au hasard, il y a un message là ! Qui de plus n'arrive pas à se faire comprendre !

*se calme*

Si j'ai bien compris, ce sujet n'a rien à voir avec la polémique des vagabonds.

Pour être plus précis, Bow ne parle pas ici des pseudos affichés au dessus de nos chères têtes de cubes qui, elles, sont en couleur. Il parle plutôt du pseudo affiché sur le chat lorsque quelqu'un prononce son nom, et demande à ce que, au même titre que les Modérateurs, les pseudos des joueurs de rangs inférieurs soient colorés.

 

Dis-moi si je me trompe, Bow...

 

Par contre, je ne suis pas pour.

Je ne suis pas sûr mais je pense que cette couleur permet à tous les joueurs de voir et connaitre facilement le nom des joueurs à contacter en cas de besoin, ceux qui chapeautent tous le toutim, quoi. Donc, je pense qu'ils doivent rester les seuls à arborer cette chaude coloration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, le chat est déjà hardcore à lire ainsi alors si ça devient un arc-en-ciel :lol:

 

D'autant plus qu'ils ont intégré ce plugin afin de voir quand quelqu'un avait besoin d'eux, rouge sur blanc ça ressort. Si tout le monde commence à dire ses pseudos leur modif n'aura servi à rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sa changerais quoi au jeux ....?? Un vagabond se respectant et réfléchissant sait que si quelqu'un a un grade, c'est que soit il a payer un modo, soit il le mérite ^^

Donc être en admiration bouche bée .... Non merci ..... limite prendre un peu exemple, oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas bonne, pas révolutionnaire mais bonne

lapsus? en tout cas ta phrase n'a pas de sens! =)

 

Et Gaduk..tu as vraiment lu la suggestions? :o

 

Bow: Je pense ton désire de rajouter des couleurs vient d'une vile motivation de gagner de l'importance sur le chat.

Oui c'est vrai les admins sont bien visibles sur le chat et les gens sont "bouche bée" comme tu le dis. Mais ils en ont le besoin et le mérite car leurs dires ont un vrai pouvoir sur chacun. Les autres grades n'ont aucunes phrases en réserves ayant la peine de ressortir à ce point.

Les conséquences seraient d'augmenter la valeur des grades et l'importance que cela donne à celui qui est au dessus de paysant. Or on est trop dans cette situation. Les voyageurs et citoyens sont très nombreux et cela n'est pas spécialement une marque de valeur. Notre nom ressort déjà bien assez et peu de voyageurs/citoyens ont le merite d'avoir cet marque de respect (moi le premier).

 

En gros, je ne pense pas qu'on méritent que les gens voient plus nos noms que les autres. Je ne trouve pas que ta motivation soit respectable et c'est plutôt une marque de jalousie envers les admins (tu me diras c'est normal :roll: ). L'excuse du language sms n'en est pas une...

 

Voila pour mon avis! à bientôt ingame les gens. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur des pseudo permet de mieu se reperer quand on tadresse un message, ou quand on de quelqun qui t'es familier.

 

Attetion avec tes histoire de "payer un admin", ici c'est mal vu et puis ce n'est pas fonder :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attetion avec tes histoire de "payer un admin", ici c'est mal vu et puis ce n'est pas fonder :roll:

C'est absolument pas ce qu'il a dit...il a fait une blague: "soit il a payé un modo, soit il le merite"

Il n'a pas débattu sur le "prix" de ces grades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mal compri desoler :lol:

 

finalement, je vois plusieur point negatif, je dirai que mon opignon sur l'idée a baisser d'au moins 20%, du bon et du mauvais... c'est à sa que servent les débat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu, mais j'ai vu le mot vagabond, et j'ai cru comprendre que en passant, il voulait accorder le droit de parole aux vagabonds...

 

Honte à moi, et veuillez m'excusez :oops:

 

Sinon, je suis contre, pour éviter le chat arc-en-ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser vos espoirs mais je m'y oppose. Nous sommes trop pour que cela soit fonctionnel et effectif. A l'heure actuelle, nous utilisons la colorisation du pseudo dans les textes sur les modérateurs et administrateurs dans le seul et unique but de nous interpeler rapidement.

 

Cela nous permet dans le flot de discussion de tout de suite repérer que nous sommes sollicité. Si nous colorons l'ensemble de la population > paysans, ça rendrait les choses illisibles.

 

A la rigueur c'est envisageable pour les nobles, grade ultime sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre aussi pour les nobles, avec tous les fanboyz de boblennon on verrait le chat en orange donc non merci :?

 

Rien n'est plus faux, la plupart écrit juste Bob et ceux qui se donnent la peine d'écrire en entier font souvent une faute au niveau des n, ensuite le tchat est sensible à la casse sauf erreur, donc les fautes de majuscules existent aussi.

 

Enfin je suis entièrement d'accord avec Kepsyn, j'ai aussi voulu avoir mon grade coloré dans le tchat, mais ça sert à quoi ? Finalement à part les admins/modos qui doivent voir rapidement les interventions les demandant. Si quelqu'un veut interpeler quelqu'un d'autre il existe le magnifique MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'te rappelle que l'idée est de toi hein...

 

Et que :

D'autant plus qu'ils ont intégré ce plugin afin de voir quand quelqu'un avait besoin d'eux, rouge sur blanc ça ressort. Si tout le monde commence à dire ses pseudos leur modif n'aura servi à rien :/

 

Je l'ai juste dit depuis la première page quoi^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...