Jump to content

The Elder Scrolls : Online

Share

Recommended Posts

Hello !

Je fais ce topic pour que le plus de monde puisse en profiter ! 

Vous aimez l'univers des elder scrolls ? Parcourir de vaste contrées en quête de gloire et de pognon ? Vous rêvez de cogner des dragons ? 

C'est tout à fait possible sur The elder scroll online.

J'ai depuis (relativement) peu de temps découvert ESO grâce à meikah et je souhaitais vous faire part de mon ressenti par rapport à ce jeu / mmorpg.

Il est juste fabuleux. De l''histoire en passant par les mécaniques de jeu / le gameplay en allant jusqu'au graphismes. 

Aujourd'hui nous sommes pour le moment que quelques joueurs Minefieldiens à avoir à ma connaissance spawné sur les terres de Tamriel. 

C'est donc pour cela que nous avons lancé la guilde minefieldienne sur ESO.

Je vous invite donc à nous rejoindre si vous jouez à ESO et que nous ne vous avons pas encore repéré ou si vous souhaitez vous lancer.

A savoir vous pourrez acquerir ESO et le DLC "The morrowind chapter" pour la somme de 9,99€ sur steam jusqu'a ce soir 19h. (17/06/2019)

Sinon le jeu de base coute 19,99 avec ce DLC aussi sur steam quand il n'est pas soldé.

n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager de supers aventures tous ensemble !

Si vous vous lancez n’hésitez pas à laissé un message pour que l'ont puisse vous inviter dans la guilde de MF ! 

Et sinon n'hésitez pas à discutez du jeu ici même ! 

Bonne journée à tous,

nafirossement, 

Edited by Nafiros