Aller au contenu

The Elder Scrolls : Online


Nafiros
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Je fais ce topic pour que le plus de monde puisse en profiter ! 

 

Vous aimez l'univers des elder scrolls ? Parcourir de vaste contrées en quête de gloire et de pognon ? Vous rêvez de cogner des dragons ? 

C'est tout à fait possible sur The elder scroll online.

 

J'ai depuis (relativement) peu de temps découvert ESO grâce à meikah et je souhaitais vous faire part de mon ressenti par rapport à ce jeu / mmorpg.

Il est juste fabuleux. De l''histoire en passant par les mécaniques de jeu / le gameplay en allant jusqu'au graphismes. 

 

Aujourd'hui nous sommes pour le moment que quelques joueurs Minefieldiens à avoir à ma connaissance spawné sur les terres de Tamriel. 

C'est donc pour cela que nous avons lancé la guilde minefieldienne sur ESO.

 

Je vous invite donc à nous rejoindre si vous jouez à ESO et que nous ne vous avons pas encore repéré ou si vous souhaitez vous lancer.

 

A savoir vous pourrez acquerir ESO et le DLC "The morrowind chapter" pour la somme de 9,99€ sur steam jusqu'a ce soir 19h. (17/06/2019)

 

 

Sinon le jeu de base coute 19,99 avec ce DLC aussi sur steam quand il n'est pas soldé.

 

n'hésitez pas à nous rejoindre pour partager de supers aventures tous ensemble !

 

 Si vous vous lancez n’hésitez pas à laissé un message pour que l'ont puisse vous inviter dans la guilde de MF ! 

Et sinon n'hésitez pas à discutez du jeu ici même ! 

 

Bonne journée à tous,

 

nafirossement, 

Modifié par Nafiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...