Jump to content
Ankorkibil

[G] La Guilde des Artisans

Recommended Posts

La Guilde des Artisans est une organisation d'état basée à New Stendel et regroupant les 14 meilleurs artisans de l'Empire.

Elle est située sur la place de New Stendel, en -126 101 -127

 

Histoire :

La Guilde des artisans est l'aboutissement de l'effort combiné des habitants de l'Empire afin de répondre à la demande de certaines personnes barbues et de petite taille, se plaignant que l’artisanat ne soit pas représenté. Ainsi la Guilde des artisans vous proposera diverses missions de la part de ses artisans, qui feront l'objet de généreuses rémunérations de la part de Stendel.

 

Les Quêtes :

La quête d’introduction : La quête d'introduction est donnée par le Scribe Impériale devant la guilde. La quête vous demandera de partir à la recherche des meilleurs artisans de l'Empire pour remplir cette guilde. Eh oui, les nains demandent une guilde, mais ne quittent pas leur royaume pour venir l'occuper....

Cette quête vous demandera de faire preuve de patience et d’observation. En effet vous devrez trouver les 14 futurs occupants de la guilde. Pour cela vous devrez interroger tous les PNJ, certains que vous croisez depuis toujours, et lisez bien les dialogues. Certains vous donneront des indices pour localiser l'artisan, d'autres des infos pour débloquer la quête. Il est important de noter que certains PNJ même une fois localisés ne vous donneront pas forcément la quête correspondante. Il se peut que la quête demande une certaine "condition" pour être débloquée. Certains indices font également partie du décor, alors ouvrez bien les yeux !

 

À noter que les indices de départ se situent forcément dans l'une des capitales de l'Empire (Stendel, New Stendel, Nabes, Nimps, Nether) ou à Bout du monde.

 

Les quêtes de métier : Une fois la quête d'introduction terminée vous pourrez effectuer les quêtes de métiers qui vous donneront, à la fin, un accessoire métier et diverse récompense. Au total un minimum de 14 quêtes vous sera proposé.

Les PNJ de départs seront les 14 artisans.

 

Les Récompenses :

La guilde rémunère ses membres par deux moyens principaux : l'argent et des accessoires. Il n'est pas impossible que cela vienne à évoluer par la suite.

  • L'argent, d'un montant pouvant fluctuer selon la difficulté, permet à l'apprenti artisan de couvrir ses frais et de gagner sa croûte !
  • Les accessoires gagnés sont là pour pouvoir monter à tout le monde que vous êtes un maître de l'artisanat !
  • ?

Il n'est pas impossible qu'une fois les 14 quêtes réalisées avec succès vous bloquiez une surprise...  ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

 

Liste des quêtes publiées jusqu'à présent :

 

 


 

Quête d'introduction :

[Guilde des artisans] À la recherche d'artisans !

Récompense : Cette quête vous donne 100 Pa et vous débloque les quêtes suivantes

PNJ de départ : Scribe en -126 101 -127 sur la place de NS

 
 

 

 

À vos aiguilles, marteaux, enclumes et burins, la guilde vous attend !

 

Pour toute question/problème merci de me contacter Ankorkibil IG ou Discord.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...