Aller au contenu

[Accepté] [Demande de rang: Paysan] Syssynator


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bone nuit, suivant votre heure de lecture

Je vais premièrement commencer avec une petite présentation de mon vrai moi (partie assez enquiquinante a lire, je sais, mais je me sens obligé, désolé):

Je m'appelle Sylvain, Syssynator en jeu (je sais, ce pseudo fais Jean-Kevin... j'y reviendrais selon demandes...), j'ai 16 ans, je vis dans la banlieue française de Genève (et oui, ça existe ce truc !), Je suis en seconde générale dans le lycée du coin, mais ça, on s'en fout :lol:

 

Je suis un petit nouveau de minecraft, car je joue depuis un mois, voire un peu moins. Un ami m'a fait découvrir, et c'est TheFantasio974 qui m'a appris a joué, grâce a ses vidéos (comme 99% de la communauté française de minecraft en gros).

 

Je cherche a rejoindre ce serveur car le jeu monojoueur m'a profondément blasé, et je préfère avoir du contact avec des gens, même si ils sont représentés par 3 cubes qui bougent!

Pourquoi ce serveur? Vous donnez la réponse dans vos publicités, car Minefield.fr est juste le plus grand, le plus beau, le meilleur serveur francophone!

 

Si vous voulez en savoir plus sur moi IRL, ou sur mes expériences du jeu, sur mes ambitions etc, je vous laisse soit me MP, soit poster ici, ou si vous me trouvez sur "le réseau social qui a fait l'objet d'un film", ça marche aussi!

 

Bon, maintenant, le plus dur pour moi, le RP (mon premier :o )$

 

[rp]

 

Nous sommes en 1292. C'est tout juste un an après la dernière croisade. L'ordre des templiers était quasiment mort. Seuls quelque uns restaient, fidèles a leurs vœux pour certains, fous pour d'autres.

Parmi ceux-la, un simple soldat de Dieu, peu connu, qui se nommait syssynator, mais que l'on appelait S, décida un jour de partir récupérer en terre sainte une épée, une épée magique, de ce qu'on en disait. Les autres, malgré tous les arguments énumérés par S, refusèrent de partir avec lui, sans doute terrorisés par la croisade dernière.

Le jeune homme parti donc seul, lui, avec son foie pourri par l'hydromel qu'il ingurgitait pour oublier les souffrances de la guerre.

Le voyage fut long. Très long. Il erra pendant 4 semaines, devant lui-même creuser le sol pour en récupérer les ressources, affin de survivre. En effet, seul, dans le néant de la nature la plus reculée, il se faisait chaque nuit attaquer par une horde de monstres, que les sages appelaient creepers, zombies, squelettes et d'autres encore! Aidé par les seuls conseils d'un archimage, Connu sous le nom de TheFantasio, il survécu, et atteignis son objectif, la ville de New-Stendel!

Sa surprise fût grande lorsqu'il vit que celle-ci était rénové, et que des milliers d'âmes vivaient en faisant comme si rien n'avait eu lieu, toutes ses morts, cette ville rongée par la haine... tout avait disparu.

C'est a ce moment que l'homme au foie spongieux décida de tenter de s'installer dans cette ville qui lui semblait charmante.

Il acheta donc un papier et une plume et commença é rédiger une lettre, à destination du conseil suprême des empereurs:

"Messeigneurs,

Je me présente, S, Templier à mes heures.

J'étais venu ici affin de récupérer mon épée, que la guerre d'il y a une année m'a volée.

Après avoir erré pendant 4 semaines, a avoir survécu a des hordes de monstres, je suis arrivé en votre ville. Ma surprise fut grande, quand je vis la prospérité qui régnais chez vous!

Cette ville m'a charmée, telle le serpent l'eut fait avec Eve dans le jardin d'Eden.

C'est pourquoi, je vous implore de me laisser vivre dans vos murs, et sous votre domination.

Si cela est possible, je laisserais bien entendu les armes pour le champ, affin de pouvoir aider un maximum votre communauté.

 

Merci de m'avoir lu.

J'espère que cette lettre sera serviable. Je reste en vos murs le temps pour vous d'analyser la situation qui est la mienne.

Salutation,

S

 

écrit en l'an de grâce 1292."

Il attendit ensuite une réponse...

[/rp]

 

Sur le serveur, j'aimerais participer à des projets, comme la construction de bâtiments, de villes. Je me dis qu'a défaut d'idées, autant concrétiser celles des autres!

 

Je m'excuse si il y a des fautes, je ne suis pas un expert de la langue française, juste un lycéen qui galère en français (je ne demande pas non plus d'indulgence, j'ai pas envie de tout relire, à mes risques et périls)

 

Je suis ouverts a tous commentaires, constructifs bien entendu, tout est bon a prendre.

 

Bonne lecture, et a bientôt.

 

EDIT: Si je suis pris, j'aimerais savoir combien de temps de jeu j'ai avec un SMS s'il vous plait :) Merci d'avance.

 

Salutations,

Syssynator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...