Aller au contenu

Présentation Zarink


Zarink
 Partager

Messages recommandés

Salut salut moi c'est Zarink :D 

 

J'ai bientôt 24 ans, je joue à Minecraft depuis... ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter XD (j'avoue que là je m'y remet après une grannnnnnde pause ^^' du coup j'ai raté quelques épisodes). 

A côté de MInecraft, je suis une grande joueuse de MMO (WoW, Tera et compagnie...), joueuse de beaucoup d'autre jeux aussi (Lol, Sims 4, Planet Zoo et compagnie...), une grande Otaku (Naruto, One piece et compagnie...), je dessine énormément, je suis fan de Pokemon (Pikachu, Evoli et compagnie) et je travaille... (accessoirement XD). 

 

J'ai débarqué ici via une bande d'ami qui voulait qu'on se remette ensemble à Minecraft sur un bon serveur, donc me voici. J'ai pas encore beaucoup exploré le serveur donc je ne sais pas trop quoi en penser mais on m'a dit qu'il était bien :D . Je n'ai pas d'envie ou de projet particulier pour le moment par rapport au serveur mais peut-être plus tard, j'aime beaucoup build. 

 

Je suis plutôt introvertie et pas très bavarde tant que je ne connais pas bien les gens, mais une fois qu'on me connait... je suis moins calme ;P

 

A++ dans le game les gars et les girls :D 

Modifié par Zarink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Les joueurs et joueuses de MMO, les fans de manga, de Pokémon et les dessinateurs, c'est pas ce qui manque sur Minefield, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous !

N'hésite surtout pas à poser tes questions si tu te sens perdue, tout le monde sera ravi d'y répondre. Tu vas voir, y a tellement de projets différents, tu vas avoir l'embarras du choix pour trouver un truc qui te conviendra. 

 

Bienvenue sur Minefield donc ! :D 

A bientôt en jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...