Aller au contenu

Notes


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous avez repéré un grief ou autre à proximité du QG, dites le ici, et allez porter plainte dans la bonne section.

Notez aussi des choses importantes.

 

03/03/2011

A cuboider : comptoir du port avec la demi porte (12 PA - 4 x 3) pour vente de poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/03/2011

A retaper :

La banque. Je voudrais que la première partie (entrée) soit complètement rasée pour qu'elle finisse en un simple bâtiment droit car cela gène la vue de la maison en vente. J'autorise tous les membres de la guilde.

Les portes de la muraille. Si des personnes sont intéressées pour retaper les deux entrées, faites le.

A construire :

Je voudrais que des personnes volontaires essaient si elles le veulent de construire une statue. Pas trop haute de préférence située devant le port. Il y a une zone de terre pour délimiter où la placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les jumelles Dorées de Nubes. ....niark niark oui je les aiment mes fleurs :lol::lol:

 

Deux fleurs qui s’entrelaçant, mais bon va faire deux fleurs en cubes et que ça ressemble à quelques choses ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on a déjà un bon gros blason sur le sol...

 

Me vient une autre idée. Ça n'était qu'une idée brumeuse dans les méandres de mon esprit, mais c'est devenu bien plus élaboré cette nuit (j'ai des insomnies en ce moment :roll: ).

Je vais vous en faire une description.

 

Je vois une statue de deux humains, assez grands, dos à dos, sur un piédestal carré. Leurs regards sont opposés, et dirigés entre deux points cardinaux (par exemple sud-ouest, nord-est, vous comprendrez plus tard pourquoi). Il tiennent un objet dans chacun de leurs bras. Chaque objet a une signification en rapport avec les valeurs des B.O. (un peu comme la statue qui personnifie la justice).

Les deux personnages étant en diagonale par rapport aux points cardinaux, et donc par rapport aux lignes des cubes, chaque bras se trouve au dessus d'une face du piédestal. Sur chaque face, un panneau qui indique la signification des objets.

Par exemple, cela pourrait être : un bouclier (défendre Minefield et ses habitants), un livre (érudition et partage du savoir), une lanterne (éclairer les Minefieldiens perdus), une pioche (bâtir une communauté soudée).

La statue n'a pas de visage, pour signifier qu'un Blason d'Or peut être qui le désire, tant qu'il partage les valeurs de la guilde.

Et bien sûr, son torse est en or ;) .

 

J'aurais bien voulu faire un essai en solo pour vous donner un aperçu plus explicite, mais je suis pas un maître d'œuvre pour ce genre de construction, c'est pour ça que j'ai tenté de faire une description la plus claire possible.

 

Bref, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Viktus :mrgreen:

Pour l'instant je me rends compte que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Surtout manuellement. Je voulais utiliser un logiciel 3D, comme celui qui sert régulièrement sur les projets de l'Hypérion, il me semblait avoir vu un topique à ce sujet, mais il m'est introuvable. Quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...