Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Sewiin


nico2a76
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour, voici ma candidature pour devenir villageois (qu'il est grand temps de présenter après si longtemps sur le serveur)!

 

 

Présentation IRL (facultatif) :
 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je vis à Paris. Je suis étudiant. Voilà qui suffira pour ma présentation IRL. :lol:

 

(Voici le lien vers ma présentation paysan): Présentation Paysan

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 9 ans et depuis presque autant sur Minefield. Je me suis beaucoup investi dans différents serveurs et projets au cours de ces années.  En ce qui concerne Minefield, j'y suis présent assez discrètement depuis longtemps avec plusieurs périodes d'interruption pendant lesquelles je ne jouais plus trop à Minecraft. Malgré tout, j'ai toujours beaucoup apprécié l'ambiance générale de Minefield et sa communauté. Après 9 ans à jouer, Minefield est certainement le dernier monument encore debout et que j'ai connu depuis mes débuts, ce qui lui confère une valeur toute particulière en me rappelant beaucoup de souvenirs ! Aujourd'hui je m'apprête à terminer ce qui sera la 3ème maison que j'aurai possédé sur le serveur, en banlieue ouest de Stendel, et qui devrait ressembler à ça:

 

 

Divulgacher

s8fb.png


 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :