Aller au contenu

[Validé] Candidature villageoise de Sewiin


nico2a76
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour, voici ma candidature pour devenir villageois (qu'il est grand temps de présenter après si longtemps sur le serveur)!

 

 

Présentation IRL (facultatif) :
 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je vis à Paris. Je suis étudiant. Voilà qui suffira pour ma présentation IRL. :lol:

 

(Voici le lien vers ma présentation paysan): Présentation Paysan

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 9 ans et depuis presque autant sur Minefield. Je me suis beaucoup investi dans différents serveurs et projets au cours de ces années.  En ce qui concerne Minefield, j'y suis présent assez discrètement depuis longtemps avec plusieurs périodes d'interruption pendant lesquelles je ne jouais plus trop à Minecraft. Malgré tout, j'ai toujours beaucoup apprécié l'ambiance générale de Minefield et sa communauté. Après 9 ans à jouer, Minefield est certainement le dernier monument encore debout et que j'ai connu depuis mes débuts, ce qui lui confère une valeur toute particulière en me rappelant beaucoup de souvenirs ! Aujourd'hui je m'apprête à terminer ce qui sera la 3ème maison que j'aurai possédé sur le serveur, en banlieue ouest de Stendel, et qui devrait ressembler à ça:

 

 

Divulgacher

s8fb.png


 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Première question: Pourquoi suis-je encore paysan après tant de temps sur le serveur ?! Bonne question. En fait au départ, si mes souvenirs sont bons, il fallait payer un faible montant pour cela Ayant 12 ans et 30 centimes dans ma tirelire-cochon à cette époque, ce n'était pas possible. Puis plus tard, je n'étais tout simplement pas suffisamment investi pour en ressentir le besoin. A présent, je souhaite m'investir davantage dans le serveur. Avoir un vrai métier, et participer à des projets (j'en ai un en tête que je souhaiterais concrétiser). Pour commencer, j'aimerais devenir Fermier.

 
:book: RolePlay :

 

Voici mon RôlePlay, peut-être pas très original, mais qui retrace réellement ma vie sur le serveur !

 

Sewiin est né dans le petit village de Riannon, dans une famille modeste, son père était éleveur de Piaf. Son avenir était donc tout tracé car ce métier se transmet généralement de génération en génération. Mais Sewiin ne s'était jamais imaginé s'enfermer dans cette vie pré-écrite. A l'âge de 18 ans, il quitta les terres de Riannon qu'il avait toujours connues, et partit au-delà des territoires de Minefield. Il vécut alors dans différents pays et exerça tous types de métiers, et finit par se lancer dans le commerce de gros de matériaux de construction qui lui ont permis de s'enrichir considérablement. Mais au fil du temps, le pays dans lequel il s'était installé a commencé à sombrer dans une décadence politique et économique. L'effondrement politique et la situation de quasi-anarchie qui se répandaient ont précipité son retour sur les terres de Minefield qui lui manquaient tant, après avoir voyagé et découvert tant d'horizons. Après avoir dû laisser tout ce qu'il possédait sur place, il se lança dans son voyage retour. Le long périple suivi du retour sur les terres de Minefield, ainsi que les retrouvailles avec sa famille qu'il voyait si peu jusqu'alors ne laissaient plus de doute quant au fait que Sewiin ne quitterait plus les terres de Minefield.

 

A son arrivée, devant repartir de zéro, Sewiin décida de s'installer dans la nature, dans la région de New Stendel, au Nord-est du Hameau-Doré. Après avoir bâti sa modeste maison, il renoua avec de vieux amis, qui s'installèrent près de chez lui. Il vécut d'abord de petits boulots pour des commerçants de Stendel, qui ne lui permettaient de vivre que très modestement. Il réussit à force de faire des rencontres à se faire embaucher par une entreprise installée dans la région de Nimps, qui produisait toutes sortes de denrées revendues au commerçant, ce qui lui permis de sortir de la pauvreté. Mais il vécu par la suite deux nouvelles épreuves. L'entreprise pour laquelle il travaillait fit faillite, et en plus, un vilain promoteur immobilier développa un projet de construction pour la ville de Nouvelle-Azur sur les terres ou il vivait, et il se fit exproprier. Il dut une nouvelle fois repartir de zéro, et décida de s'installer avec sa soeur dans la région de Stendel, le plus loin possible des villes, pour éviter de perdre une nouvelle fois son foyer. Après avoir vécu longtemps à cet endroit, et avoir de nouveau vécu de petits boulots, il s'ennuyait, surtout depuis que sa soeur avait à son tour quitté la région. Il décida donc de rejoindre la civilisation et de lancer la construction de sa nouvelle maison en banlieue ouest de Stendel, puis devenir villageois pour exercer le métier de bûcheron puis plus tard celui de menuisier, ainsi que pour s'intégrer dans le société Minefieldienne. 

 

 

Je vous remercie et je vous dit à bientôt en jeu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Cidélia de l'an de grâce 256,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Sewiin,

à Stendel, banlieue ouest.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de Villageois.

Il semble que vous soyez arrivé sur nos terres il y a fort longtemps déjà, aussi avons-nous eu grand mal à retrouver votre dossier dans les archives de l'état-civil, mais heureusement c'est chose faite.

Puisque votre candidature semble en règle, j'ai donc le plaisir de mettre à jour votre statut en vous accordant le rang que vous convoitez. Je vous nomme donc par la présente lettre au titre de Villageois.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible,

et puisse le métier de Bûcheron vous apporter la prospérité.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Validé] Candidature villageoise de Sewiin
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...